discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En forme pour me faire dansé mon chouchou ? (n) (n) (k)(

tu sais que j'aime bien danser donc oui ma biloute d 'amour (f)(f)(f)

I'ai des kilos en moins donc plus facile de me soulevé et me faire tournoyé mon coeur 'kà 'nà 'kà

puis mème si tu aurai des kilos en plus on sans bas les steacks , (f)(f)(f)
cool cette version déja mise

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne,(f)(f)(f)

Merci mon brave homme , dommage que llll'on tate Marianne chaque fois (f) (l) (f)

Photo de discorpio007

rate tu veux dire beh oui ,on la bizouille sur les fesses comme d 'hab et si pas sage je la cravache (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En forme pour me faire dansé mon chouchou ? (n) (n) (k)(

tu sais que j'aime bien danser donc oui ma biloute d 'amour (f)(f)(f)

I'ai des kilos en moins donc plus facile de me soulevé et me faire tournoyé mon coeur 'kà 'nà 'kà

puis mème si tu aurai des kilos en plus on sans bas les steacks , (f)(f)(f)
cool cette version déja mise

De toute façon c'est pas les kilos qui change quoi que ce soit , gros kis mon coeur , bien la vidéo (k) (k)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir ici !

Oh la la, à chaque fois que je viens pour voir si j'ai eu une réponse, faut que je recule de vingt pages grrrrrrrrr

Les bavards, j'te jure

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"rate tu veux dire beh oui ,on la bizouille sur les fesses comme d 'hab et si pas sage je la cravache (f)(f)

Oui raté mon doigt a glissé , cravache pas trop fort ; tu as seulement le droit avec une rose (f) (l)

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne,(f)(f)(f)

Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter

Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ?

Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"rate tu veux dire beh oui ,on la bizouille sur les fesses comme d 'hab et si pas sage je la cravache (f)(f)

Oui raté mon doigt a glissé , cravache pas trop fort ; tu as seulement le droit avec une rose (f) (l)

bonjour trésor, je t'apporte le soleil '(s) et te fais plein de grossssss kisssssss (f)(f)(f) bonne semaine poussin

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Bonsoir ici !

Oh la la, à chaque fois que je viens pour voir si j'ai eu une réponse, faut que je recule de vingt pages grrrrrrrrr

Les bavards, j'te jure

kiss alice, ah oui de vrai pipelette quand on commence ^_- au moins on te répond nous on fais pas les prétencieux mdrrrrrr pas le cas de toute le monde ici !!!! (f) bonne semaine alice aux pays des merveilles

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"rate tu veux dire beh oui ,on la bizouille sur les fesses comme d 'hab et si pas sage je la cravache (f)(f)

bonjour trésor, je t'apporte le soleil '(s) et te fais plein de grossssss kisssssss (f)(f)(f) bonne semaine poussin

Bonjour mon coeur merci pour le soleil il brille par chez moi , belle semaine également (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne,(f)(f)(f)

alors sous leur tunique ou toge si c 'est comme a l'époque il porte rien mdrrrrrrrrrrrrr normalement , lève leur vêtement pourvoir si tu voie un petit oiseau chez eux ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bonsoir ici !

Les bavards, j'te jure

Bonjour Alicette chouquette (f) (f) :-)

Bavards je trouve pas c'est toi qui te fais rare c'est pour cela

faut bien un coupable heinnn

A part cela la vie est belle ?

Bonne semaine et au plaisir de te revoir

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne,(f)(f)(f)

Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs :-)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025