|
|
|
|
|
rate tu veux dire beh oui ,on la bizouille sur les fesses comme d 'hab et si pas sage je la cravache
|
|
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir ici ! Oh la la, à chaque fois que je viens pour voir si j'ai eu une réponse, faut que je recule de vingt pages grrrrrrrrr Les bavards, j'te jure
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Bonsoir ici ! Oh la la, à chaque fois que je viens pour voir si j'ai eu une réponse, faut que je recule de vingt pages grrrrrrrrr Les bavards, j'te jure kiss alice, ah oui de vrai pipelette quand on commence ^_- au moins on te répond nous on fais pas les prétencieux mdrrrrrr pas le cas de toute le monde ici !!!! bonne semaine alice aux pays des merveilles
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne,
Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter
Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ?
Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr
alors sous leur tunique ou toge si c 'est comme a l'époque il porte rien mdrrrrrrrrrrrrr normalement , lève leur vêtement pourvoir si tu voie un petit oiseau chez eux ^_-
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs
|