Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"tu mangera mon bananas split alors!!!!!! ahahahah Miam miam y'abon mais a léché
ahh moi je la voie mdrr, attend
bon celle si passera? on vera
Citation de "discorpio007" dédicace madoulélé méga kisssssss Je te la dédicace aussi trop belle pour la gardé que pour moi , merci mon coeur elle est superbe
Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5" pour le plus beau couple virtuel jamais croisé de ma vie MAdourMAnu L A M U S E Merci ma belle pour ton passage qui nous fait toujours plaisir bisous et belle soirée que nous te souhaitons Mon passage ici est un plaisir et je me sent reposé ne me remercie pas lorsque le plaisir est partagé bisouss
Citation de "discorpio007"bon celle si passera? on vera Youpiiii elle as passe celle ci
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" dédicace madoulélé méga kisssssss Je te la dédicace aussi trop belle pour la gardé que pour moi , merci mon coeur elle est superbe content que cela plaise a madame d 'amourgrosss kisssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu mangera mon bananas split alors!!!!!! ahahahah Miam miam y'abon mais a léché sans modération très cher ahahaahah
Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5" pour le plus beau couple virtuel jamais croisé de ma vie MAdourMAnu L A M U S E Merci ma belle pour ton passage qui nous fait toujours plaisir bisous et belle soirée que nous te souhaitons Mon passage ici est un plaisir et je me sent reposé ne me remercie pas lorsque le plaisir est partagé bisouss Nous faisons en sorte de faire un beau post pour y accueillir les personnes que nous apprécions et qui font de notre virtuel un chemin de plaisir .
on continue
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"tu mangera mon bananas split alors!!!!!! ahahahah Miam miam y'abon mais a léché sans modération très cher ahahaahah la banane c'est mon fruit préféré donc j'en aurais pas l'overdose hummmmmmm