Tu es ma vie , mon amour , quand je vais mal tu es toujours la pour me remonté le moral , la semaine derniére quand les pompiers m'ont emmené aux urgences tu étais la dans mon esprit embrumé .
Qu'importe l'endroit ou j'écris j'ai envie de le faire alors voila .
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"meilleur chanteur italien .......enfin pour ma part avec nek
Ca me fait pensé a notre bonne fée Sylvie qui aime aussi les chansons italiennes , je lui dédie et a toi mon chouchou
bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissss oui notre sylvie une des meilleures a l'époque sur jecon!!! oui elle est italienne d 'origine un peu normal , merci trésor
Citation de "madoureva"Tu es ma vie , mon amour , quand je vais mal tu es toujours la pour me remonté le moral , la semaine derniére quand les pompiers m'ont emmené aux urgences tu étais la dans mon esprit embrumé .
Qu'importe l'endroit ou j'écris j'ai envie de le faire alors voila .
( ti amo Manolo
toujours la pour ma chérie d 'amour!!! , c'est moi ton pompier ahahahahah c 'est mauvais souvenir..... place au must plein de grossssssss kisssssss trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"meilleur chanteur italien .......enfin pour ma part avec nek
Ca me fait pensé a notre bonne fée Sylvie qui aime aussi les chansons italiennes , je lui dédie et a toi mon chouchou
bonsoir mon ange d 'amour plein de grossss kissss oui notre sylvie une des meilleures a l'époque sur jecon!!! oui elle est italienne d 'origine un peu normal , merci trésor
Bon retour chez nous trésor tu m'as manqué
J'avais oublié qu'elle était d'origine mais pas celle qu'elle en aimait la musique gross kissss mon diablotin
pour le plus beau couple virtuel jamais croisé de ma vie
MAdourMAnu
ola ma sister cela est très gentil mais venant de toi en mème temps cela m'étonne pas tu es une perle comme nana .je t 'es toujours appréciez et madou aussi et cela ne changera pas.tu es un très bon exemple aussi question amitier !!!! on t 'embrasse
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"meilleur chanteur italien .......enfin pour ma part avec nek
Bon retour chez nous trésor tu m'as manqué
J'avais oublié qu'elle était d'origine mais pas celle qu'elle en aimait la musique gross kissss mon diablotin
tu c 'est que je retiens tout!!! en général grossss kisssssss partout