Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce grosssssssss kisssssss Beau cadeau merci mon louloup grosssss kissss trésorc 'est toi le beaux cadeaux et surtout pas empoisonner ahahahaahah
pour ma france marie
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux ma puce grosssssssss kisssssss Beau cadeau merci mon louloup grosssss kissss trésorc 'est toi le beaux cadeaux et surtout pas empoisonner ahahahaahah Monsieur et trop bon avec Madame , te retourne le compliment
normal car madame le mérite sinon tu aurai que dalle sifflote!!! ahahahaah grossssss kisssssss
Citation de "discorpio007" pour ma france marie Je dois visionné directement sur youtube ici ne va pas la vidéo pas grave ca iras tout de méme
attend je vais en mettre une autre
grossssss kissss on essaye celle si!!!
Citation de "discorpio007"normal car madame le mérite sinon tu aurai que dalle sifflote!!! ahahahaah grossssss kisssssss Alors la tu l'as pas envoyais dire , je réalise que j'ai de la chance de t'avoir dans mon petit coeur
celle si en prime oléééééé en plus il y a longtemps
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"normal car madame le mérite sinon tu aurai que dalle sifflote!!! ahahahaah grossssss kisssssss Alors la tu l'as pas envoyais dire , je réalise que j'ai de la chance de t'avoir dans mon petit coeur réciproque mon ange et grossss kissss baveux,