Citation de "discorpio007"ce qui est marrant trésor c 'est que le 21 octobre 2015 , c 'etait dans le film 30 ans en arrière!!!quand il voyage dans le temps, j'aurai jamais pensée que 30 ans après environs que il aurai fait un truc spéciale sur le film!!!!
Tu n'es sans doute pas encore au bout de tes surprises
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce qui est marrant trésor c 'est que le 21 octobre 2015 , c 'etait dans le film 30 ans en arrière!!!quand il voyage dans le temps, j'aurai jamais pensée que 30 ans après environs que il aurai fait un truc spéciale sur le film!!!!
des surprises ainsi j en veux bien tout les jours ahahaah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ce qui est marrant trésor c 'est que le 21 octobre 2015 , c 'etait dans le film 30 ans en arrière!!!quand il voyage dans le temps, j'aurai jamais pensée que 30 ans après environs que il aurai fait un truc spéciale sur le film!!!!
des surprises ainsi j en veux bien tout les jours ahahaah
Forcément tu aimes cela , peut -étre que va savoirrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
pour les lectrices et lecteurs
grosssssssssss kissss mon petit casper
Grossssss kisssss mon coeur , j'ai lu ton inter chez le fétichiste
mdrrrr
ahahaahahah je savais que cela te plairait pliééééé
N'oublie pas j'ai un Eric a la maison tiens demain je vais lui demandé de faire mes pieds mdrrrrrr
justement j avais pensée a cela mdrrrrrrr ,tiens pour eric en remerciement de l'autre fois , cela j'avais oublier et pour le petit fils aussi
Merci pour eux c'est sympa , s'il ne t'avait pas prévenu je lui en aurais voulu , tu es la dans les bons comme dans les mauvais moments c'est moi qui te dit merci mon chéri
l'annif d'alien !!! déja l'année prochaine débarque un nouveau ghosbusters il y en aura mème un film avec des femmes chasseuses de fantôme sera pas mal je pense
Citation de "discorpio007"l'annif d'alien !!! déja l'année prochaine débarque un nouveau ghosbusters il y en aura mème un film avec des femmes chasseuses de fantôme sera pas mal je pense