Bonjour mon coeur d'amour , je te souhaite une belle journée pleine de joie et de douceur .
Je t'embrasse tendrement mon chouchou
bonjour ma belette d 'amour, plein de grossssssssss kissss ma louloute et belle journée ensoleiller que je te souhaite que du bonheur avec toi . rien a dire
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss becoooooooo ma trésorienne
Mon trésor du ciel retrouve moi rue des étoiles
et voici le trésor du ciel de shaka de la vierge alors un mec ou une fille shaka chérie??
C'est une fille Shaka , si pas bon c'est un homme je te dis les 2 mdrrrrr
euh non un travesti mdrrrrrr , non un mec qui représente une femme t 'inquiète la première fois que je l'avais vu j'avais hésiter aussi mais j ai vu que n 'avais pas de poitrine MDR quoi que pouvais être cachée en dessous de l'armure sifflote
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"
Bonjour mon coeur d'amour , je te souhaite une belle journée pleine de joie et de douceur .
Je t'embrasse tendrement mon chouchou
bonjour ma belette d 'amour, plein de grossssssssss kissss ma louloute et belle journée ensoleiller que je te souhaite que du bonheur avec toi . rien a dire
Bonheur partagé sans toi je suis rien avec toi je suis bien grossss kisssss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"grosss becoooooooo ma trésorienne
Mon trésor du ciel retrouve moi rue des étoiles
et voici le trésor du ciel de shaka de la vierge alors un mec ou une fille shaka chérie??
C'est une fille Shaka , si pas bon c'est un homme je te dis les 2 mdrrrrr
euh non un travesti mdrrrrrr , non un mec qui représente une femme t 'inquiète la première fois que je l'avais vu j'avais hésiter aussi mais j ai vu que n 'avais pas de poitrine MDR quoi que pouvais être cachée en dessous de l'armure sifflote
Maintenant je sais c'est beau le savoir de mon trésor tu m'apprends des choses grossssss kissssss