Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Un bisou en passant les p'tits loups !!!!
Bonsoir Nath
Plaisir de te voir merci d'avoir été la
Je passe ici après être passée chez Lau On vous attend là-bas
kissss nath je vais passer prochainement foutre le bordel comme j'adore le faire^_- dis a lau de ce préparée a l'ouragan belge mdrrrrrrr, des multiples frites qui volent
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" ta raison de saluer mon ange grosss kisss
Oui mon diablotin et puis j'ai pas noté tout ceux que l'on connait
gross kissssssssss mon coeur
euh liste trop longue depuis jecon..... j ai encore les numéros de certain et certaine , entre autre ton fréro et notre val!!!! grossssss kisss je leur souhaiterai mes meilleurs voeux fin d 'année
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as des soucis a peine arrivé je te vois déconnecté j'espére rien de grave mon louloup
yessss j'aime bien me déconnecté tu savais pas !!! mdrrrr ,grosssss smackkk
Te voila c'est rassuranr ouffffff méga kisssss
respire a fond poussin ca va aller grosssssss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Tu as des soucis a peine arrivé je te vois déconnecté j'espére rien de grave mon louloup
yessss j'aime bien me déconnecté tu savais pas !!! mdrrrr ,grosssss smackkk
Te voila c'est rassuranr ouffffff méga kisssss
respire a fond poussin ca va aller grosssssss kissss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Citation de "madoureva"Citation de "nath291"Un bisou en passant les p'tits loups !!!!
Bonsoir Nath
Plaisir de te voir merci d'avoir été la
Je passe ici après être passée chez Lau On vous attend là-bas
Tu leur feras un gros bisous pour nous et on viendras avant les fétes comme chouchou as dit
exactement mais on dis pas le jour surprise
C'est bien pour cela que j'ai pas parlé de jour c'est plus sage