|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour accompagner toutes vos jolies roses
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux
|
|
|
|
Citation de "afg"pour accompagner toutes vos jolies roses vla notre ronin ^_- merci alain, tiens au faite , tu es pas obliger de me répondre mais (afg c'est tes initiales en faite??? (a comme alain f comme franck, et g beh ton nom de famille je suppose ) mais cela ne me regarde pas . bonne journée que l'on te souhaite
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux kisss alice pour le lapin blanc les écharpes a zizi!!! ^^et si tu voie la reine de coeur dis lui que je lui coupe sa tête mdrrrrrrr ,bonne journée alice et ces merveilles ^_-
|
|
|
|
|
|
|