|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée Haha, ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venue vous saluer les loulous mais vu la tournure caliente que prend le post je sens que j'vais passer plus régulièrement ! Très bonne soirée à ce post de petits dévergondés, je vous envoie un pote à moi :
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée ahahaah elle va avoir le choix la alice on la kisss et on lui souhaite une bonne soirée aussi
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée ahahaah elle va avoir le choix la alice on la kisss et on lui souhaite une bonne soirée aussi C'est pas trop osé pour ses petits yeux ?
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée Haha, ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venue vous saluer les loulous mais vu la tournure caliente que prend le post je sens que j'vais passer plus régulièrement ! Très bonne soirée à ce post de petits dévergondés, je vous envoie un pote à moi : bonsoir notre hérissone mmmm mais vous aimez l'ambiance caliente ^_-perso je zappe les post a problème ..... suis plus intelligent.!! tu passe quand tu veux pas d 'obligation,je suis pas comme certain ici qui pète un cable pour rien quand on passe pas leur dire bjr ^_- on te bizzzz passe une belle soirée , on te présentera notre fifille a l'occasion ahahaahh qui nous connais depuis bien passez 3ans ...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange et aussi pour iseult ,alice,cécil,marianne, Merci pour la vidéo, je suis en train d'écouter Dites, les mecs, ils ont quoi sous leur tuniques ? Ch'lip, boxer, caleçon ? Bon ben je crois que ça va m'empecher de dormir, grrrrrrr Sous leur tunique ils ont un petit oiseau de toute les couleurs Bientot l'hiver, je tricote en ce moment des écharpes à zizi Ils vont en avoir besoin, habillés comme ils sont Cui cui Bise à vous deux Bonjour Alice Un cadeau d'avant Noel pour te mettre en appétit si si c'est de bon coeur bisousssss ma belle et bonne journée Haha, ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venue vous saluer les loulous mais vu la tournure caliente que prend le post je sens que j'vais passer plus régulièrement ! Très bonne soirée à ce post de petits dévergondés, je vous envoie un pote à moi : Bonsoir Justfriend Tu peux en choisir 1 aussi fais pas ta timide mdrr Belle soirée a toi aussi et tes proches
|
|
|
|
|