|
|
|
Citation de "hashhell"Bonsoir du soir aux chouchoux, aux loulous, aux poussins, aux zamoureux et aux zautres. reeee martine mdrrrrrr ^_- dédicace pour toi hash montre comme tu bouge bien ton petit cul!! quand tu veux l'ami, moise (sauvez des eaux te salue)
|
|
|
|
Citation de "hashhell"Bonsoir du soir aux chouchoux, aux loulous, aux poussins, aux zamoureux et aux zautres. Bonsoir HL et bonne soirée que l'on te souhaite
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "hashhell"Bonsoir du soir aux chouchoux, aux loulous, aux poussins, aux zamoureux et aux zautres.
reeee martine mdrrrrrr ^_- dédicace pour toi hash montre comme tu bouge bien ton petit cul!! quand tu veux l'ami, moise (sauvez des eaux te salue)
Je t'en prie ! Pas devant madour !
Attends que nous soyons seuls, grand fou !
Allez.
Bonne soirée à vous 2.
David Guetta.
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "discorpio007"Citation de "hashhell"Bonsoir du soir aux chouchoux, aux loulous, aux poussins, aux zamoureux et aux zautres. reeee martine mdrrrrrr ^_- dédicace pour toi hash montre comme tu bouge bien ton petit cul!! quand tu veux l'ami, moise (sauvez des eaux te salue) Je t'en prie ! Pas devant madour ! Attends que nous soyons seuls, grand fou ! Allez. Bonne soirée à vous 2. David Guetta. Je serais bien sage en vous regardant vous trémoussez allé quoi fais un effort HL fait pas ton timide tu feras grand plaisir a mon chouchou En attendant que tu te décides nous te souhaitons une belle journée , sois heureux
|
|
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour ! vivement Noël
|
|
|
|
|