discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Mon trésor du ciel cadeau (l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Grossssss bisoussssssssss mon coeur de beurre (k) (f) (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssssss mon chouchou , encore un peu de patience et tu seras la j'ai hate de te retrouvé une journée c'est long .
Je te souhaite une agréable soirée (l) (k) (l)

bonsoir mon ange , grosssss kisssss et belle soirée que je te souhaite (comme on dis plus c 'est long plus c 'est bon aahahahahahahahahahah (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "hashhell"Citation de "discorpio007"Citation de "hashhell"Bonsoir du soir aux chouchoux, aux loulous, aux poussins, aux zamoureux et aux zautres.

reeee martine mdrrrrrr ^_- dédicace pour toi hash montre comme tu bouge bien ton petit cul!! quand tu veux l'ami, moise (sauvez des eaux te salue)

Je t'en prie ! Pas devant madour !
Attends que nous soyons seuls, grand fou !

Allez.
Bonne soirée à vous 2.

:-)#c David Guetta.

bonsoir ma grande folle mdrrrr ,toujours devant madour allez a poils ahhahahahahah, tu aime bien guetta alors je sais ce que je vais te mettre ^_-bonne soirée l'ami

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssssss mon chouchou , encore un peu de patience et tu seras la j'ai hate de te retrouvé une journée c'est long .

bonsoir mon ange , grosssss kisssss et belle soirée que je te souhaite (comme on dis plus c 'est long plus c 'est bon aahahahahahahahahahah (f)(f)(f)

Il est vrai quand tu es la c'est le nirvana et j'adore gross kisssssss mon coeur (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "compote.depomme"Bonjour ! (f)2 vivement Noël :-)

bonsoir compote ;on a de la chance mère noel en personne vient nous saluer (f)(f) alors on t 'offre des kisss en cadeaux mère noel ahaha

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssssss mon chouchou , encore un peu de patience et tu seras la j'ai hate de te retrouvé une journée c'est long .

Il est vrai quand tu es la c'est le nirvana et j'adore gross kisssssss mon coeur (l) (k) (l)

si en plus tu parle d 'un de mes groupes préfèrés ^_- je vais te la mettre la video mon coeur(f)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

bella musika et belle soirée to my darling brother and sister ;-)(f)(n)(n)(n)(f)(f)

bizoute soeurette vais passer te mettre une chanson qui je pense te plaira (f)(f)j'aime bien ton visage humanitaire

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Ca me manque la country je commence avec celle ci "chu toute a toé"

Grossssssss kisssssss mon cow boy (n) (k) (n)

ma country woman (f)(f)(f) beh oui ,moi c 'est le rock et le métal , ce soir je passe en mode rock et métal et autre

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssssss kisssssssssss mon chouchou , encore un peu de patience et tu seras la j'ai hate de te retrouvé une journée c'est long .

si en plus tu parle d 'un de mes groupes préfèrés ^_- je vais te la mettre la video mon coeur(f)

C'est un super groupe ce qui ne gache rien , dommage qu'il soit parti si jeune (f) (k) (f) gros kisss mon coeur

Photo de discorpio007

avant je mets celle si pour hash comme promis .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(l)(s)(l)

(l) (k) (l)

Photo de discorpio007

oui dommage ,hommage a kurt cobain, pour nous deux celle si oléééééééé

avant des heures et des heures j'écoutais cette chanson . bon elle passe?

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025