|
|
|
En voila un d'aware JCVD un clin d'oeil aussi a jaune d'oeuf
|
|
pliééééééééé et n'oublie pas nath, l'air c 'est du vent on sais pas le toucher (citation de van damme MDR
|
|
|
|
Citation de "madoureva"En voila un d'aware JCVD un clin d'oeil aussi a jaune d'oeuf n'empêche malgrer ca connerie il a quand mème réussi a l'époque ....il a cartonner (cyborg ,full contact, double team, coup pour coup , replicant, universal soldier,blood sport,the quest, et j'en passe ..... pas kon pour tout mdrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"pliééééééééé et n'oublie pas nath, l'air c 'est du vent on sais pas le toucher (citation de van damme MDR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quand tu relis ces âneries il y a du vrai (c 'est vrai que le vent on sais pas le toucher mdrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Ca serait plutot mamadou mémé mdrrrrrrrr
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En voila un d'aware JCVD un clin d'oeil aussi a jaune d'oeuf n'empêche malgrer ca connerie il a quand mème réussi a l'époque ....il a cartonner (cyborg ,full contact, double team, coup pour coup , replicant, universal soldier,blood sport,the quest, et j'en passe ..... pas kon pour tout mdrrrrrr ouais mais..................toujours aussi aware le gars ! mdrrr non moi je ne l'ai jamais aimé ce mec !!! même belge il est kono !!! lol j'aime bien quand mème ... car il es très humain malgrer tout ,déja vu des reportages sur sa vie ,ces parents ,mais il a dijoncter ,maintenant on peu pas plaire a tout le monde c 'est sur .
|
|
|
|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"pliééééééééé et n'oublie pas nath, l'air c 'est du vent on sais pas le toucher (citation de van damme MDR mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et quand tu relis ces âneries il y a du vrai (c 'est vrai que le vent on sais pas le toucher mdrrrrrrrrrr Je suis ok làessus !!!! le vent c'est du vent !!! mais venant de lui c'est de l'air !!!! mdrrrrrr ouai en plus il es du signe de la balance et c 'est un signe d 'air qui ne manque pas d'air mdrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|