|
Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "nath291"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"En voila un d'aware JCVD un clin d'oeil aussi a jaune d'oeuf n'empêche malgrer ca connerie il a quand mème réussi a l'époque ....il a cartonner (cyborg ,full contact, double team, coup pour coup , replicant, universal soldier,blood sport,the quest, et j'en passe ..... pas kon pour tout mdrrrrrr ouais mais..................toujours aussi aware le gars ! mdrrr non moi je ne l'ai jamais aimé ce mec !!! même belge il est kono !!! lol j'aime bien quand mème ... car il es très humain malgrer tout ,déja vu des reportages sur sa vie ,ces parents ,mais il a dijoncter ,maintenant on peu pas plaire a tout le monde c 'est sur . chacun sa merde et Dieu pour tous !!!! lol Aware !!!!!!! je le dis souvent aussi chacun sa merdasse (comme la chanson chacun sa route chacun son chemin) ^_-
|
|
|
|
|
|
Citation de "nath291"Je filoche les p'tits loups ! Dormez en paix !!! lol BiZOUxxxxxxxxx à vous deux Jo m'attend (c'est mon toutou)pipi.... pipi.....pipi...... pisse and love nath euh non peace and love mdrrrr kissssss que la force soit avec toi jedi!!!!!! je suis ton père ......et la tu crie NONNNNNNNNNNNNNNNN c 'est un mensonge tu menttttt
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|