Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"beh oui te connais depuis le temps serai bien dommage ahah
Bientot 3 ans c'est beau
3ans que tu me supporte c 'est un exploit ^_-mdr,en mème temps je suis toujours cool avec les gens bien,pas avec les lèches culs et autres hypocrites gros kissssssss
3 ans que tu me supportes aussi n'oublie pas mdrrr on est toujours sympa gross kisssssss .
Au fait Kouing est passé sur le post a Maachou nous as salué mais un Monsieur Lecavalier n'est pas content aprés moi et je le connais pas .
ok ,on kissss notre kouigette on salue maachou, par contre lecavalier je connais pas!!!, alors comme je t es déja dis plusieurs fois tu es assez grande pour te débrouiller toute seul!! pas besoin que j interviennet et tu t'es pas posée la question pour voir si lecavalier avais tord ou raison dans son raissonement??? je suis pas du genre a faire du vaforitisme .^_-puis je n 'es plus 15ans pour me prendre la tête pour rien ici!!!explique toi avec lui et point barre, gross kisssssssss
Je voulais juste que tu le sache et tu as raison je suis assez grande , pas envie de me prendre la téte donc pour moi le sujet et clos . grosss bisoussssss mon chouchou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou je te souhaite une belle soirée dans la joie et la bonne humeur grossssss bisousssss doux
grosssss kisssss ma douceur de vivre hollywood chewing hum!!! ^_-
Gross bisoussssss mon tendre heureuse de te retrouvé bon eztour