discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"bonsoir les tourtereaux :O)

un bouquet de fleurs des champs que je vous envoie :)

belle soirée à vous deux (f)

http://www.smileysanimes.com/smileys/Amour/28lov1(www.MsnTrucAstuce.fr).gif[/quote]

kisss cecil un bouquet de fleur pour toi aussi et a offrir a notre hérisonne de notre part (f)(f) bon week end cécil, toujours un plaisir tes visites

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"hotel california c'est de la bombe bien vu mon ange (f)(f)(f)

Tout comme celle que tu as mise bon choix mon coeur (n) (k) (n)

nous avons l'es mème goût normal ahahaah (l)(f)(l)

Ces soirées la tu faisais quoi ? (n) (k) (n) on s'en tire bien olééééé

beh je jouais avec mon kiki bien sur mdrrrrrrrrr (f)(f)(f)

Mdrrrrrrrrr tu me feras tout le temps rire (f) (f)

c'est mieux de rire la grimace est plus belle ,gross smackkkkkk ^^(f)(f)(f)

Tu as bien raison et j'aime pas la soupe a la grimace , méga smackkk (k) (f)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"

belle !
classe!!!
et de la grâce !!!!

reee notre musette, yess pas mal (f)la grace a l'état pure

Celle qu'on nome bête!

n'est telle pas plus belle que nous?

plaisir de partager avec vous (f)(f)(f)(l)

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 11 décembre 2015 à 21:42

Photo de discorpio007

cécil ,sister et ma chérinette pour vous trois (f)(f)MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cécil ,sister et ma chérinette pour vous trois (f)(f)MDR

Pour toi mon chérinou , ma belle et Cécil avec un clin d'oeil a Justfriend (f) (k) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"

belle !
classe!!!
et de la grâce !!!!

reee notre musette, yess pas mal (f)la grace a l'état pure

Celle qu'on nome bête!

n'est telle pas plus belle que nous?

plaisir de partager avec vous (f)(f)(f)(l)

je confirme les animaux sont plus intelligent...petit cadeaux en prime (f)(f)(f)pour ta fidélité

Photo de lamuse5

j'aime voir ses foulées à ces splendides bêtes!

Photo de lamuse5

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cécil ,sister et ma chérinette pour vous trois (f)(f)MDR

Pour toi mon chérinou , ma belle et Cécil avec un clin d'oeil a Justfriend (f) (k) (f)

MERCI :-)

c'est agréablement gentil de vous lire,,,

bisousmadourett

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cécil ,sister et ma chérinette pour vous trois (f)(f)MDR

bisousmadourett

Le plaisir de partagé avec des personnes sympas , merci a toi de faire de notre virtuel un chemin(f) (f) de plaisir

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

j'avais un livre sur les chevaux que je sais plus ou j ai foutu... j'aime bien aussi les chevaux parmis plein d 'autre. a la robe palomino!!! , je regardais les sauts d 'obstacles il y a très longtemps avec alexandra ledermann..... j ai déja monté a cheval mais pas longtemps un ancien voisin en avais plein

Photo de lamuse5

Citation de "madoureva"Citation de "lamuse5"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cécil ,sister et ma chérinette pour vous trois (f)(f)MDR

bisousmadourett

Le plaisir de partagé avec des personnes sympas , merci a toi de faire de notre virtuel un chemin(f) (f) de plaisir

:-)(f)(l)(n)(k)

Photo de lamuse5

Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"

j'avais un livre sur les chevaux que je sais plus ou j ai foutu... j'aime bien aussi les chevaux parmis plein d 'autre. a la robe palomino!!! , je regardais les sauts d 'obstacles il y a très longtemps avec alexandra ledermann..... j ai déja monté a cheval mais pas longtemps un ancien voisin en avais plein

j'aime les regarder,,il ya de la beauté en eux sans pareil chez aucune autre bête

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

(l) (k) (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025