Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
si pas de merci embrasse moi et plus vite que cela
Citation de "discorpio007"yesss chut secret poussin chutttttttttt ca va se savoir chouchou mdrrr
Citation de "discorpio007" si pas de merci embrasse moi et plus vite que cela Grosssssssss bisoussssssssssss partout mon chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss chut secret poussin chutttttttttt ca va se savoir chouchou mdrrr pliéeeeeee il était ouf dans cette émission mais je regardais MDR,trop délire avec simon
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss chut secret poussin chutttttttttt ca va se savoir chouchou mdrrr pliéeeeeee il était ouf dans cette émission mais je regardais MDR,trop délire avec simon Je regardais aussi l'émission , et perdu de vue
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" si pas de merci embrasse moi et plus vite que cela Grosssssssss bisoussssssssssss partout mon chouchou grosssssssss bisouuuuuuuuuuu partout ma chouchouteeeeee tiens cadeaux de ton chouchou
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss chut secret poussin chutttttttttt ca va se savoir chouchou mdrrr pliéeeeeee il était ouf dans cette émission mais je regardais MDR,trop délire avec simon Je regardais aussi l'émission , et perdu de vue avec jacques pradel si me rappel bien et il présentais aussi une émission sur les fantomes et extraterrestre
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" si pas de merci embrasse moi et plus vite que cela Grosssssssss bisoussssssssssss partout mon chouchou grosssssssss bisouuuuuuuuuuu partout ma chouchouteeeeee tiens cadeaux de ton chouchou C'est toi mon cadeau et tu n'es pas l'emballage grosssss kissssss mon coeur
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesss chut secret poussin chutttttttttt ca va se savoir chouchou mdrrr pliéeeeeee il était ouf dans cette émission mais je regardais MDR,trop délire avec simon Je regardais aussi l'émission , et perdu de vue avec jacques pradel si me rappel bien et il présentais aussi une émission sur les fantomes et extraterrestre C'était pas l'émission paranormal car ca aussi je regardais
Citation de "discorpio007"pour cécil je sais que cela lui fera plaisir ^_- bonjour! tu as raison , j'aime énormément merci pour madoureva et toi :)
Citation de "cecil28"Citation de "discorpio007"pour cécil je sais que cela lui fera plaisir ^_- bonjour! tu as raison , j'aime énormément merci pour madoureva et toi :) Bonjour Cecil Agréable passage merci Bon weekend que nous te souhaitons
Bonjour mon chouchou d'amour "sur ma vie" je viens de voir qu'elle date de 1955 , je la trouve toujours aussi belle . Je te la dédie mon coeur et te souhaite un bon weekend
Méme Johnny chante en Italien , il est bien ce petit , grosss bisoussssssss mon coeur
Je serais la pour toi mon chouchou