Auteur
dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;)
Dans ce genre la pour Justfriend et Cécil , cadeau
Citation de "afg" dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir
Cadeau pour Yaka tendresse et toi mon chouchou
" /> " type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">
Citation de "discorpio007" Citation de "afg" dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;)
Raft - Yaka Dansé j'ai voulu mettre celle la pffff ca marche pas désolée
Citation de "afg" Citation de "discorpio007" Citation de "afg" dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr