|
|
|
Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) Bonjour Afg Elle est superbe merci c'est sympa de nous l'avoir offert bisous et bonne aprs-midi que l'on souhaite
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr comme tu dis !!!! trop d'insolent et d'ignorant méritant plus qu une fessée car ils ne savent que dépasser les bornes et mérite des coups de cornes !!!! lol ;)
|
|
|
|
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr comme tu dis !!!! trop d'insolent et d'ignorant méritant plus qu une fessée car ils ne savent que dépasser les bornes et mérite des coups de cornes !!!! lol ;) ou mieux encore des coups de boules c 'etait ma spécialité ahaha, cornes beh en mème temps je suis taureaux je rendre dans le lard pas a chaque fois ,mais des fois oui , tu serai pas taureaux aussi comme signe?? ou bélier peut-etre (une bête a corne il restera capricorne mdrr
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr comme tu dis !!!! trop d'insolent et d'ignorant méritant plus qu une fessée car ils ne savent que dépasser les bornes et mérite des coups de cornes !!!! lol ;) ou mieux encore des coups de boules c 'etait ma spécialité ahaha, cornes beh en mème temps je suis taureaux je rendre dans le lard pas a chaque fois ,mais des fois oui , tu serai pas taureaux aussi comme signe?? ou bélier peut-etre (une bête a corne il restera capricorne mdrr moi je suis pire si il m attrape il crève je suis cancer ;)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr comme tu dis !!!! trop d'insolent et d'ignorant méritant plus qu une fessée car ils ne savent que dépasser les bornes et mérite des coups de cornes !!!! lol ;) ou mieux encore des coups de boules c 'etait ma spécialité ahaha, cornes beh en mème temps je suis taureaux je rendre dans le lard pas a chaque fois ,mais des fois oui , tu serai pas taureaux aussi comme signe?? ou bélier peut-etre (une bête a corne il restera capricorne mdrr moi je suis pire si il m attrape il crève je suis cancer ;) ahaha signe d 'eau comme mon ascendant scorpion!! un tourteau ^^ on se serre la pince ahahaahah
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"Citation de "discorpio007"Citation de "afg"dans le genre un seul tube celui ci il est pour vous !!!! avec de gros bisous pour vous ;) merci l'ami c 'est sympa mais venant d'un type qui a du respect envers les autres cela m'étonne pas tiens a mon tour ^_- cargo de nuit super souvenir yesssss super bon aussi merci ^_^ par contre je respect les gens respectable et tu en es !!! ;) beh j'essaye d'être cool sauf quand je voie les comportements des fois de certain et certaine, cela donne envie de leur donnée la fessée mdrrrrrrr comme tu dis !!!! trop d'insolent et d'ignorant méritant plus qu une fessée car ils ne savent que dépasser les bornes et mérite des coups de cornes !!!! lol ;) ou mieux encore des coups de boules c 'etait ma spécialité ahaha, cornes beh en mème temps je suis taureaux je rendre dans le lard pas a chaque fois ,mais des fois oui , tu serai pas taureaux aussi comme signe?? ou bélier peut-etre (une bête a corne il restera capricorne mdrr moi je suis pire si il m attrape il crève je suis cancer ;) ahaha signe d 'eau comme mon ascendant scorpion!! un tourteau ^^ on se serre la pince ahahaahah avec grand plaisir ;)
|