|
Citation de "afg"avec tout mon amour mes amis !!! madoureva et Mr gros bisous a vous et soyer heureux !!!!!!
bonsoir l'ami alain merci également, beh je te souhaite de trouvé aussi la perle rare ,sauf si tu a déja trouvé ^_- tu veux que je te face un gros bisouu ma jalouse??? mdrrrrrrrr  pliéé
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"(pour nos deux jumelles adorablent) pour vous deux  just cécil . et pas de merci c 'est cadeaux . Bon, ben pas merci alors mais le coeur y est quand-même !  voila exactement ^_- et des kiss a vous deux pour aussi la bonne ambiance que vous apportez faut aussi le souligner. il en faudrai plus des pareils, je dis mon avis . Je me léve et j'applaudis beau message
|
|
celle si pour toi d 'abord ma marie  
|
|
Citation de "afg"avec tout mon amour mes amis !!! madoureva et Mr gros bisous a vous et soyer heureux !!!!!!
Bonsoir Alg Merci sois heureux aussi pas que pour un jour mais toujours , j'espére que tu as trouvé ton amour si pas encore je te le souhaite de tout coeur
|
|
|
|
pour notre bébé jouflu, serge pour toi et ta fille si on te croise plus on te souhaite déja bonne fête de fin d 'année et bon début. (ramène ta fraise plus souvent )sinon madou va pleurer toute les larmes de son corps mdrrrrrr
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"celle si pour toi d 'abord ma marie   Merci mon Manolo pour toi celle ci yesss francoise hardy et jacques dutronc un duo que j aime aussi   grosss kisss ma belette
|
|
Citation de "discorpio007"pour notre bébé jouflu, serge pour toi et ta fille si on te croise plus on te souhaite déja bonne fête de fin d 'année et bon début. (ramène ta fraise plus souvent )sinon madou va pleurer toute les larmes de son corps mdrrrrrr Bisouss de sa maman reviens fiston papounet l'as écrit vais pleuré tout plein je serais aussi séche que la juste séche de justin Bridou mdrrrrr Gros kisss mon Manolo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|