discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"justine brie doux (f)(f)(f) mdrrrrrrrr

mdrrrrrrrr me voila bien avec un nom pareil grosss kissss mon coeur (f) (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)

(n) (k) (n)

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

ptin tu es enfin sortis de ta grotte pliééééééééééééééé, après un ans il était temps mon couillon d 'amour ahahah, fais plaisir de te revoir alors mes coups de fouet te manquais un peu ahahah

couc Mon Papounet
Pas que les coups de fouets mais le changement de couches aussi même si elle sont en poils de Mamouth et pas de la tienne mon Papou et ma Mamounette

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"justine brie doux (f)(f)(f) mdrrrrrrrr

hehe tiens poussin et je fais partager(f)(s) aussi a afg ma chanson préfèrer de michael jackson ,il y a aussi d 'autre que j 'aime de lui . version spéciale ^_-j avais jouer aux jeux en plus mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s)

La fille du pére noel tu l'as connais ? Jacques te l'as présente mdrrr (k) (k) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"justine brie doux (f)(f)(f) mdrrrrrrrr

hehe tiens poussin et je fais partager(f)(s) aussi a afg ma chanson préfèrer de michael jackson ,il y a aussi d 'autre que j 'aime de lui . version spéciale ^_-j avais jouer aux jeux en plus mdrr

Un prince Michael le meilleur dans son genre gros kissss (f) (f)

Photo de discorpio007

celle si en prime (n)(n)vive la technologie excellent.

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"[quote login="discorpio007"](s)(l)(s)

La fille du pére noel tu l'as connais ? Jacques te l'as présente mdrrr (k) (k) (n)

tiens Kdo mon Papounet ...................lololol

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 décembre 2015 à 22:33

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

ptin tu es enfin sortis de ta grotte pliééééééééééééééé, après un ans il était temps mon couillon d 'amour ahahah, fais plaisir de te revoir alors mes coups de fouet te manquais un peu ahahah

couc Mon Papounet
Pas que les coups de fouets mais le changement de couches aussi même si elle sont en poils de Mamouth et pas de la tienne mon Papou et ma Mamounette

Et moi te donnerais le biberon fiston bisous de mamounette (k)

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

couc Mon Papounet

ahaahah mon petit je vais te changer tes couchent t inquiète pas mdrrrrr et tu aura droit a la fessée du soir mmmmmm et oublie pas mamy écrase les prix et mammouth écrase les proutes ahahahaahah

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

couc Mon Papounet

il est vrai que j'aime téter ma Mamounette LOLOLOLOLOL

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

couc Mon Papounet

ahaahah mon petit je vais te changer tes couchent t inquiète pas mdrrrrr et tu aura droit a la fessée du soir mmmmmm et oublie pas mamy écrase les prix et mammouth écrase les proutes ahahahaahah

que sont tes pets de Mammouths par rapports à mes chiures de bébé mamounettePapounet
4 kgs de pure merdouille mais avec Amour comme tjrs
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 décembre 2015 à 22:38

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"Citation de "benespere"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

couc ma Couille d'Amour
comment tu vas ??

couc Mon Papounet

il est vrai que j'aime téter ma Mamounette LOLOLOLOLOL

mdrrrrr tu es comme papounet t'en loupe pas une non plus

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(s)(l)(s)

bien sur poussin, je suis pas né de la dernière pluie mdrrrrrr (f)(f)(f) grossss kissss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025