|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y avais aussi un film qui s 'appelais wishmaster (1, 2,3 4 ) avec un mauvais génie c 'etait pas mal (il exauce lui mème les voeux mais version gore mdrrrrrr, si tu veux voir la video du film tu me le dis poussin!!!
|
|
|
|
je t'offre celle si trésor de bonnie and clyde^^grosssssss kisssssss
|
|
Citation de "discorpio007"il y avais aussi un film qui s 'appelais wishmaster (1, 2,3 4 ) avec un mauvais génie c 'etait pas mal (il exauce lui mème les voeux mais version gore mdrrrrrr, si tu veux voir la video du film tu me le dis poussin!!! Non sans façon version gore c'est pas pour moi mon coeur mdrrrrr
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"il y avais aussi un film qui s 'appelais wishmaster (1, 2,3 4 ) avec un mauvais génie c 'etait pas mal (il exauce lui mème les voeux mais version gore mdrrrrrr, si tu veux voir la video du film tu me le dis poussin!!! Non sans façon version gore c'est pas pour moi mon coeur mdrrrrr en passant mes Patoumounettes je bande photo
nananananananèreu
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour les amoureux un petit Queen ! ça réveille :)
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
c'est à Djanett! un endroit splendeur dans ldésert Algerien je le partage avec des coeurs en Or bisouille
|
|
|
|
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"il y avais aussi un film qui s 'appelais wishmaster (1, 2,3 4 ) avec un mauvais génie c 'etait pas mal (il exauce lui mème les voeux mais version gore mdrrrrrr, si tu veux voir la video du film tu me le dis poussin!!! Non sans façon version gore c'est pas pour moi mon coeur mdrrrrr en passant mes Patoumounettes je bande photo nananananananèreu Bonjour bébé joufflu Tu voulais sans doute parlé d'élection mdrrrr , merci d'étre revenu pour apporter ton obole si si , bon dimanche et bisoussss de tes papoumamou et sois pas trop sage on compte sur toi
|