Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "cecil28" Bonjour les amoureux un petit Queen ! ça réveille :) Bonjour Cécil Pour sur que cela réveille merci pour l'écoute et tes passages qui nous font toujours plaisir . Belle journée sois heureuse
Citation de "lamuse5" kisouilles les MManumarie je vous aime bon dimanche Bonjour ma belle Merci bon dimanche aussi avec tes proches rempli de tendresse et d'amour . Confidence pour confidence on t'aimeeeeeeeeee et c'est pas mon chouchou qui diras non . prend soin de toi car pour nous tu es trés cher a nos
Citation de "lamuse5" c'est à Djanett! un endroit splendeur dans ldésert Algerien je le partage avec des coeurs en Or bisouille Belle vidéo merci pour le partage , ça fait du bien de lire de beaux messages , nous sommes une famille en or bien que nous n'ayons pas le méme sang qui coule dans nos veines
bonnes fêtes vous deux
Bébé joufflu a le zizi qui chatouille mdrrrrr
Pour Lamuse ma belle soeur de coeur de nous 2
Pour Cécil Tu te souviens de Al Corley il jouait dans Dynastie ? Cadeau de nous 2 pour te remercié de ta gentillesse
Citation de "etiennette"bonnes fêtes vous deux Bonjour Etiennette Merci de méme pour toi , tu te fait rare mais agréable de te voir sympa tes passages pour toi celle ci de nous 2 . Bon dimanche sois heureuse
Citation de "madoureva"Citation de "etiennette"bonnes fêtes vous deux Bonjour Etiennette Merci de méme pour toi , tu te fait rare mais agréable de te voir sympa tes passages pour toi celle ci de nous 2 . Bon dimanche sois heureuse je passe quand je peux et là je suis débordée au taf bon dimanche pour toi et manu
Bon Dimanche les petits coeurs ainsi qu'aux passants
Citation de "yakadanser-romantica"Bon Dimanche les petits coeurs ainsi qu'aux passants Bonjour Yaka tendresse Un bonheur a chacune de tes visites merci , bon dimanche que nous te souhaitons , sois heureuse
Citation de "discorpio007" bon retour mon mignon