discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(yessss ma marie, trop ressemblant avec les cheveux longs mdr (f)(f)(f)

Il est trop chou avec ses cheveux ainsi (f) (k) mais toi tu es mon chouchou

c 'est pas mon style mdrrrrrrr, comme la chanson le chouchou de tes rêves grossssss kisssssss (f)(f)(f)et ma chouchoute du bonheur

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"oui avec jane en danseuse quand j'avais vu la vidéo la première fois je l'avais reconnue direct (f)(f)(f) grossss kisssss

Je me souviens quand tu l'as mise tu m'avais demandé si je l'avais reconnue j'ai dit non , gros kissssss (f) (s) (f)

Photo de discorpio007

(s)(f)(s) en piste ,pour toi marie (aimer)duo père et fils belge.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(yessss ma marie, trop ressemblant avec les cheveux longs mdr (f)(f)(f)

Il est trop chou avec ses cheveux ainsi (f) (k) mais toi tu es mon chouchou

c 'est pas mon style mdrrrrrrr, comme la chanson le chouchou de tes rêves grossssss kisssssss (f)(f)(f)et ma chouchoute du bonheur

tant pis j'en ferais pas une maladie mdrrrrrrr , Annie on l'as met pas souvent :-)

Photo de discorpio007

yessss annie cordy elle a toujours eu la pêche melba ^_- grosss kisssssss chaud cacao mmmmmm chaud chaud chaud chocolat si tu ne veux pas mais noix de coco moi je te donne mes ananas MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(f)(s) en piste ,pour toi marie (aimer)duo père et fils belge.

Je suis toujours émue quand je l'écoute par eux elle est superbe dansons (l) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"yessss annie cordy elle a toujours eu la pêche melba ^_- grosss kisssssss chaud cacao mmmmmm chaud chaud chaud chocolat si tu ne veux pas mais noix de coco moi je te donne mes ananas MDR

y'abon chocolat hummmmm , elle est bien cette version mdrrr (n) (n)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Bonne journée le ti post qui fait du bien ! :-)

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

je vais vous faire un procès pour avoir détourner ma vidéo !
ou je me présente pour touts les jolies femmes du monde

grrr

mdrr
bonne journée
bisous a vous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Bonne journée le ti post qui fait du bien ! :-)

Merci bonne journée Justfriend qu'elle soit remplie de tendresse , toi aussi tu nous fait du bien par tes passages et musiques (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"je vais vous faire un procès pour avoir détourner ma vidéo !
ou je me présente pour touts les jolies femmes du monde

grrr

mdrr
bonne journée
bisous a vous 2

Olaaaa vieux raleur :-)

Tant que ce n'est pas un détournement de mineur ca va mdrrrrr

Merci pour ton passage ohhhhhhhh combien apprécié des 2 MAMA

Bonne journée et bisous de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Bonjour mon chouchou d'amour grosssss kisssss (f) (k) (f) je te souhaite un bon début de semaine sans trop courir (l) (k) (l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui avec jane en danseuse quand j'avais vu la vidéo la première fois je l'avais reconnue direct (f)(f)(f) grossss kisssss

Je me souviens quand tu l'as mise tu m'avais demandé si je l'avais reconnue j'ai dit non , gros kissssss (f) (s) (f)

houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu mes vieux..alorssssssssss ça gaze dans le cellier

gros bisous les amoureux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"oui avec jane en danseuse quand j'avais vu la vidéo la première fois je l'avais reconnue direct (f)(f)(f) grossss kisssss

houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuu mes vieux..alorssssssssss ça gaze dans le cellier

gros bisous les amoureux

Coucou notre Fifille (f) (k) (f)

ça gaze et dégaze tout baigne et toi et la famille Bob ?

Bonne semaine ma poulette grosss bisoussss de tes pawents (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025