|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
ne sont tils pas adorables nos enfants!!!!!
kisouilles mes soeur et frere
|
|
|
|
|
|
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour madour et discorpio passez de bonnes fêtes de Noël Ne voulant pas déranger j'ai supprimé mes quatre vidé de Eton John, vu que je n'ai pas eu de réponse de votre part
|
|
Citation de "carmencita2"Bonjour madour et discorpio passez de bonnes fêtes de Noël Ne voulant pas déranger j'ai supprimé mes quatre vidé de Eton John, vu que je n'ai pas eu de réponse de votre part Bonjour Carmen Etant donné que lors de ton 1er passage tu t'adressais seulement a mon chouchou j'ai crus bon ne pas intervenir , je suis désolée que tu n'ai pas eu la patience de l'attendre . Joyeux noel Carmen prend soin de toi
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "allobroge38"je vais vous faire un procès pour avoir détourner ma vidéo !
ou je me présente pour touts les jolies femmes du monde
grrr
mdrr
bonne journée
bisous a vous 2
ahahah allo nabilla tu me recois mdrrrrrrr ,un procès ,je gagne toujours mes procès ^^ (oui ta raison fait ta présentation pour ces dames (mec en chaleur cherche dame chaleureuse avec beaucoup d 'argent pour assouvir mes désirs sex ouels mdrrrrrr, bonne semaine l'ami
|
|
|
|
|
|
carmencita2 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "madoureva"Citation de "carmencita2"Bonjour madour et discorpio passez de bonnes fêtes de Noël Ne voulant pas déranger j'ai supprimé mes quatre vidé de Eton John, vu que je n'ai pas eu de réponse de votre part Bonjour Carmen Etant donné que lors de ton 1er passage tu t'adressais seulement a mon chouchou j'ai crus bon ne pas intervenir , je suis désolée que tu n'ai pas eu la patience de l'attendre . Joyeux noel Carmen prend soin de toi Oui, mais comme vous formez deux en un, quand j'écris à l'un je m'adresse aux deux........... Merci pour tes vœux, on va être un peu occupés durant les fêtes, surtout les femmes aux fournaux Bonne journée, bisous
|
|
|