|
|
|
je leur mets déja un titre ici d'abord pour toi ma colombe grosssssss kissss ,mmmmmm bien entrainante celle si
|
|
Citation de "discorpio007"aux faites poussin tu passera mettre une vidéo chez ces gentils personnes quand tu aura le temps (lamuse,allobroges,justfriend,carmen ,nounourson,cecil, afg,etc etc ) si je rame pas trop je passerai aussi ,je te remercie d 'avance poussin grosssssss kissss ,en remerciement de leur passage La plupart j'y suis passé ce matin mon coeur , pas de merci a me dire c'est normal de te venir en aide et te faire plaisir grossss bisousssss mon chouchou
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"aux faites poussin tu passera mettre une vidéo chez ces gentils personnes quand tu aura le temps (lamuse,allobroges,justfriend,carmen ,nounourson,cecil, afg,etc etc ) si je rame pas trop je passerai aussi ,je te remercie d 'avance poussin grosssssss kissss ,en remerciement de leur passage La plupart j'y suis passé ce matin mon coeur , pas de merci a me dire c'est normal de te venir en aide et te faire plaisir grossss bisousssss mon chouchou cool mon ange ,j 'aurai plus qu' a passer en soirée chez eux ,cela mérite un grossssssssss kissset une vidéo que t 'apprécie on reste dans le dessin animer ahahaha ,je suis ton chevalier servant
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"aux faites poussin tu passera mettre une vidéo chez ces gentils personnes quand tu aura le temps (lamuse,allobroges,justfriend,carmen ,nounourson,cecil, afg,etc etc ) si je rame pas trop je passerai aussi ,je te remercie d 'avance poussin grosssssss kissss ,en remerciement de leur passage La plupart j'y suis passé ce matin mon coeur , pas de merci a me dire c'est normal de te venir en aide et te faire plaisir grossss bisousssss mon chouchou cool mon ange ,j 'aurai plus qu' a passer en soirée chez eux ,cela mérite un grossssssssss kissset une vidéo que t 'apprécie on reste dans le dessin animer ahahaha ,je suis ton chevalier servant Il va falloir que j'arréte d'appeler Allobroge "chevalier" sinon ca va prété a confusion mdrrrrr , j'apprécie la musique et toi aussi mon chevalier
|
|
|
|
beh soie contente tu a deux chevaliers ahaahah de la table basse mdrrrrrrrrr(nimrod l'ami si tu me lis petit clin d 'oeil a toi^_-
|
|
|