Citation de "justfriend85"Le Mikado (j'adore, on me l'avait jamais faite ! ) vous considère aussi comme deux des très belles rencontres que j'ai pu faire dans cette grande aventure. Ne changez rien vous vous complétez à merveille et êtes l'un des piliers de ce forum (je dis un car oui, vous ne formez qu'un tant le lien qui vous unit est fort). Merci pour vos paroles, je vous sais aussi sincères que moi alors elles me touchent. Bize sincère à vous deux, me casse ou j'vais chialer et bonjour l'éfficacité des pics tout détrempés après, arff !
kissss notre just pour te consoler, on voulais pas te faire pleurer arff!!!! j'ai un kleenex tu en veux un ^^ , ,si tu pleure c 'est que tu a un coeur comme tout le monde moi premier .on t 'embrasse et ne change rien surtout sinon coup de boule mdrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou grossss kissssss et belle soirée que je te souhaite
Je suis passé sur les post de , Carmen , Lamuse , Cécil , Nounourson , Poéte , ensuite on verras bien ou nos clic nous conduiront , grosss bisousssss mon coeur
bonsoir mon ange plein de grosssss kissss baveux tu a bien fais , plein de smack je vais faire mon petit tour aussi des post (f
Grosss bisousssssss mon chouchou va faire un tour cela leur feras plaisir .
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007" on lui achètera des zocolats a la pistache mmmmm trop bon ca grossssssss kissss
héhé merci pour lady Oscar je voulais mettre cette vidéo en plus
chocolats à la pistache..bof...je fais mon caprice de suite...j'attends ..tic tac tic tac...
kissss notre fifille d'amour, ahaha papy est rapide tu a vu cela mdrrrrrrrrrr, espèce de difficile vais t envoyer dans le désert tu va voir si tu va faire encore ta difficile ,tu mangera ce qu' on te donne sinon pan pan cul cul ahahahaahahah
Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange oui je vais aller rendre visite comme a l 'hôspital ^^dédicace mon ange et pour just et marianne pour leur second passage auj
Belle dédicace merci mon chocolat fondant gros kis