bonsoir mon ange d 'amour plein de grosssssss kisss et belle soirée que je te souhaite mon coeur kisss a notre louloute chipounette lamusette, merci de m'avoir donner ton avis soeurette je sais j ai des goûts particulier en sik j aime bien surtout des titres que on connais pas forcément , vais t en mettre une autre d 'elle a partager avec ma belette
Zorrooooooooooo est arrivé youpiiiiii gros kiss mon chouchou gros bisoussssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
bonsoir mon ange d 'amour plein de grosssssss kisss et belle soirée que je te souhaite mon coeur kisss a notre louloute chipounette lamusette, merci de m'avoir donner ton avis soeurette je sais j ai des goûts particulier en sik j aime bien surtout des titres que on connais pas forcément , vais t en mettre une autre d 'elle a partager avec ma belette
ET ALORS ET ALORSSSSSS HEHE ZORRETTE EST ARRIVER ^_- grossss kisssss ma zorrette
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
ET ALORS ET ALORSSSSSS HEHE ZORRETTE EST ARRIVER ^_- grossss kisssss ma zorrette
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"cadeaux poussin et pour notre musette ANALOG EFFEFKTTTTTTTTT
Merci pioupiou c'est spécial comme musique
spéciale comme moi mdrrrrrr gross kissssss dans le bon ou mauvais sens comme tu veux
Ca seras un 50/50 mdrrrrr cela te convient comme réponse ? gros bisousssss pour moi tu es super
je fais appel au public non a une amie j'appel stephanie de monaco mdrrrrrrr , toi ma super marie