discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"romain vas y fais comme nous balance la sauce !!!! ^_-(n)(n)(n)

Romain te dit bonsoir rt merci pour la musique il as fini a 4 pattes mdrrrrrrr :-) grossss kiss mon coeur (f) (k) (l)

Eric te dit bonsoir aussi mon chouchou

bonjour mon ange d 'amour plein de grosss kissss et belle journée que je te souhaite(f)(f) j en es une pour eric aussi ahaahah^_-(sachant qu il l'aime les anciens dessin animer )vais en mettre deux

Gross bisoussssssss mon chouchou (f) (k) (f) c'est sympa merci tu va lui faire plaisir :-) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

(l) (k) (l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux pour eric et ramzy^_-(n)(n)(n) SAUVENT L UNIVERSSSSSS nous allons combattre les monstres aux plantes (va jayce conquerant du lointain la racine que tu porte a ton coeur (l)(n)jayce conquérant de demain (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour eric et ramzy^_-(n)(n)(n) SAUVENT L UNIVERSSSSSS nous allons combattre les monstres aux plantes (va jayce conquerant du lointain la racine que tu porte a ton coeur (l)(n)jayce conquérant de demain (n)

Ils te disent merci pour ton cadeau ca leur fait plaisir (f) (f) (k)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Coucou les loulou:-)(n)(n)(n)

ps: madour!!la Tendresse appelle la tendresse et c'est toi qui a commencé ;-)(f)

Idir chante les cimes de sa Kabylie natale (n)

plaisir de partager

bon début de soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Coucou les loulou:-)(n)(n)(n)

ps: madour!!la Tendresse appelle la tendresse et c'est toi qui a commencé ;-)(f)

Idir chante les cimes de sa Kabylie natale (n)

plaisir de partager

bon début de soirée

Bonsoir Lamuse (f) (f)

Merci pour ton partage plaisir de l'avoir écouté celle ci pour te souhaité une belle soirée de nous 2

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

(k)2

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Joyeuses fêtes :-) cœurs d'amour MM ;-)(l)(n)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou gross kissssss (l) (k) (l) et big bisous de la part de Metallica , passe une bonne soirée mon coeur (n) (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme"(k)2

Bonsoir Mére Noel (f) (k)

Merci pour ton passage et déja de notre part Joyeuses Fétes de Noel

et une bonne soirée (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Joyeuses fêtes :-) cœurs d'amour MM ;-)(l)(n)(f)

J'aime la musique merci (f)

Joyeuses Fetes aussi ma belle (l) (k) (l) (k) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Je suis laaaaaaaaaaaaaa grosssss kissssssssss (f) (k) (f) mon chouchou

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025