bonsoir mon ange plein de grosss kissss et belle soirée (j avais di que j'avais d 'autre video pour les garcons et pour toi question générique mon ange ,voici celui si d 'abord bien sur un de mes héros fetiches .j'attend avec impatience un film avec de vrai acteur au ciné!!! serai classe.
bonsoir mon ange plein de grosss kissss et belle soirée (j avais di que j'avais d 'autre video pour les garcons et pour toi question générique mon ange ,voici celui si d 'abord bien sur un de mes héros fetiches .j'attend avec impatience un film avec de vrai acteur au ciné!!! serai classe.
Gross bisousssss mon coeur pour les vidé ils regarderont plus tard ils sont partis a un concours de pétanque je sais pas a qu'elle heure ils vont rentré mais merci pour eux mon chouchou
te rends compte il veut que je soit dans le désert,tu peux m'envoyer une boussole mamounette...mdr
bonsoir mes pawents chéwis...bon reveillon à vous deux gros bisous
zou...Nowel bleu avec Elvys et Martina...très belle fin de soirée à vous deux
kisss notre fifille adorée, pas de boussole a toi de te débrouiller mdrrrrrrrrrr, si tu veux une boussole tu doit bien travailler a l'école sinon que dalle mdrrrr, joyeux noel ,joyeuse paques ,^_-bonne soirée et encore merci pour ton coup de phone l'autre fois olééééé,on t 'embrasse
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
Gross bisousssss mon coeur pour les vidé ils regarderont plus tard ils sont partis a un concours de pétanque je sais pas a qu'elle heure ils vont rentré mais merci pour eux mon chouchou
et marius tu tire ou tu pointe!!!! vive la pétanque j'adore jouer avec mon cochonnet sifflote ......
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"
et marius tu tire ou tu pointe!!!! vive la pétanque j'adore jouer avec mon cochonnet sifflote ......
Tu as raison faut l'aéré de temps en temps ton cochonnet mdrrrrrrr