discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

te rends compte il veut que je soit dans le désert,tu peux m'envoyer une boussole mamounette...mdr

bonsoir mes pawents chéwis...bon reveillon à vous deux
gros bisous

zou...Nowel bleu avec Elvys et Martina...très belle fin de soirée à vous deux

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

te rends compte il veut que je soit dans le désert,tu peux m'envoyer une boussole mamounette...mdr

gros bisous

Bonsoir notre Fifille adorée (f) (k) (f)

Pour la boussole je te l'envoie boite restante smail mdrrrr

Merci bon réveillon ainsi qu'a la famille Bob , Elvis super beau cadeau de nowelle (k) (k) de tes pawents chéwis

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

bonsoir mon ange plein de grosss kissss et belle soirée (j avais di que j'avais d 'autre video pour les garcons et pour toi question générique mon ange ,voici celui si d 'abord bien sur un de mes héros fetiches .j'attend avec impatience un film avec de vrai acteur au ciné!!! serai classe. (l)

Photo de discorpio007

kisss a compote pour son passage , voici pour compote ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

bonsoir mon ange plein de grosss kissss et belle soirée (j avais di que j'avais d 'autre video pour les garcons et pour toi question générique mon ange ,voici celui si d 'abord bien sur un de mes héros fetiches .j'attend avec impatience un film avec de vrai acteur au ciné!!! serai classe. (l)

Gross bisousssss mon coeur pour les vidé;os ils regarderont plus tard ils sont partis a un concours de pétanque je sais pas a qu'elle heure ils vont rentré mais merci pour eux mon chouchou (f) (k) (f)

Photo de discorpio007

pour ma soeur de coeur (f)(l) lamuse

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

gros bisous

kisss notre fifille adorée, pas de boussole a toi de te débrouiller mdrrrrrrrrrr, si tu veux une boussole tu doit bien travailler a l'école sinon que dalle mdrrrr, joyeux noel ,joyeuse paques ,^_-bonne soirée et encore merci pour ton coup de phone l'autre fois olééééé,on t 'embrasse

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

Gross bisousssss mon coeur pour les vidé;os ils regarderont plus tard ils sont partis a un concours de pétanque je sais pas a qu'elle heure ils vont rentré mais merci pour eux mon chouchou (f) (k) (f)

et marius tu tire ou tu pointe!!!! vive la pétanque j'adore jouer avec mon cochonnet sifflote ......

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(k) (l) (f) (s)

et marius tu tire ou tu pointe!!!! vive la pétanque j'adore jouer avec mon cochonnet sifflote ......

Tu as raison faut l'aéré de temps en temps ton cochonnet mdrrrrrrr

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025