discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)VOULEZ VOUS VOULEZ VOUS VOULEZ VOUS DANSER ouesta musica ha il ritmo che piace a te (n)(n)pour yaka et eglantier si il passe dans le coin^_-

J'ai dansé mais je recommencerais avec toi Yaka et Poéte (n) (n)

Merci les petits (l) !!!
très bonne journée en cette veille de fêtes (k)(f)(k)(f)
Pour vous deux ...(n) (l) (n)un ancien mais beau slow :Merci Cherie - Udo Jurgens
(s)(f)(s)(f)(s)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Joan Baez :)

très bonnes fêtes (f) à vous et tous les visiteurs visibles et invisibles :o)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour les loulou(l)(f)(n)

song of the love ;-) kisouilles (k)

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 24 décembre 2015 à 08:55

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)VOULEZ VOUS VOULEZ VOUS VOULEZ VOUS DANSER ouesta musica ha il ritmo che piace a te (n)(n)pour yaka et eglantier si il passe dans le coin^_-

J'ai dansé mais je recommencerais avec toi Yaka et Poéte (n) (n)

Merci les petits (l) !!!
très bonne journée en cette veille de fêtes (k)(f)(k)(f)
Pour vous deux ...(n) (l) (n)un ancien mais beau slow :Merci Cherie - Udo Jurgens
(s)(f)(s)(f)(s)

Pas de merci a dire et pourtant je le dis aussi merci pour cette belle chanson mais surtout avoir le plaisir de te retrouvé ici dans notre espace .

Belle journée a toi aussi que nous souhaitons qu'elle sois remplie de tendresse comme toi Yaka (f) (k) (f) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

Joan Baez :)

très bonnes fêtes (f) à vous et tous les visiteurs visibles et invisibles :o)

Merci Cécil (f) , Joyeuses fétes ainsi qu'a tes proches que nous souhaitons (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

Bonjour les loulou(l)(f)(n)

song of the love ;-) kisouilles (k)

Bonjour Lamusette (f) (k) (f)

C'est agréable de voir de belle personne du matin et d'écouté la musique merci pour le partage ma belle (f) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Coucou les zouzous !

Un p'tit souvenir rigolo et bien kitch histoire d'avoir un avant-goût des fiestas et délires à venir... :-$

Bonjour Justfeiend :-)

Pour rigoler nous sommes pas les derniers heureusement d'ailleurs on s'ennuierait ferme .

Bonnes fetes , fiesta tout ce que tu veux du moment que tu ailles bien . (f) (k) de nous 2

Photo de nathalou
nathalou il y a 8 ans

Bonjour, bonjour,

Je passe en ce jour de réveillon, vous souhaitez de Belles Fêtes de Noël ainsi qu'aux personnes qui passeront par ici.

Que le Père Noël vous apporte tout ce que vous voulez mais en priorité l'Amour de vos proches et l'Amitié qui sont les plus beaux cadeaux

Plein de bisous

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nimrodseal"Bsr vous deux
Un petit coup de pop kitsh...c'est pour vous deux
Le type qui chante va vous rappeler quelqu'un, j'avais oublier que le Mr avait commencé sa carrière là.

Bises

Bonjour Nimrodseal :-)

J'ai reconnu Calogéro dans les charts c'était un bon petit groupe merci pour l'écoute et bonnes fétrs que nous te souhaitons

Photo de carmencita2
carmencita2 (clôturé) il y a 8 ans

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nathalou"Bonjour, bonjour,

Je passe en ce jour de réveillon, vous souhaitez de Belles Fêtes de Noël ainsi qu'aux personnes qui passeront par ici.

Que le Père Noël vous apporte tout ce que vous voulez mais en priorité l'Amour de vos proches et l'Amitié qui sont les plus beaux cadeaux

Plein de bisous

Bonjour Nathy (f) (k) (f)

Plaisir de te voir merci bonnes fetes aussi ainsi qu'a ta famille et ceux qui vous entoure .

L'amour , l'amitié si chacun pouvait trouvé ces beaux cadeaux ça serait super que tout le monde soit heureux (l) (k) (f)

Gros bisous ma Joharnette a bientot (f) (f)

Photo de carmencita2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "carmencita2"

Bonjour Carmen (f) (k) (f)

Héléne une belle voix merci pour la douceur et ton passage qui fait plaisir .

Joyeuses fetes que l'on te souhaite sois heureuse (f) (f)

Photo de carmencita2

Bonjour Madour
Très bon Noël à toi aussi
C'est toujours un plaisir de venir chez toi
Bisous et fleurs

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025