|
Citation de "iseult"Merci à vous deux et à bientôt ! A bientot Iseult prend soin de toi
|
|
Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux... je passe très vite ...ben oui à 4 pattes ça va plus vite qu'avec 2 je vous souhaite à tous 2 , de bonnes fêtes de noel !!!!!! bisous bisous olaaa l'ami je vient de te voir ma biloute a oublier de te citer (merci aussi de ta visite et joyeuses fêtes également a toi et tes proches
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux... je passe très vite ...ben oui à 4 pattes ça va plus vite qu'avec 2 je vous souhaite à tous 2 , de bonnes fêtes de noel !!!!!! bisous bisous olaaa l'ami je vient de te voir ma biloute a oublier de te citer (merci aussi de ta visite et joyeuses fêtes également a toi et tes proches Je l'ai pas vu chevalier , je lui souhaite un joyeux noel avec plein de bonne chose a partagé avec sa famille ouf je me sens mieux bisrs Chevalier
|
|
|
|
j'adhère on continue
|
|
|
|
voyage en traineau bonne idée on va prendre just ,cecil pour faire nos (rennes) nos reines ahahahaah ^_- elle auront droit au fouet mais en douceur pour avancer mdrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|