discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Merci à vous deux et à bientôt ! (k)

A bientot Iseult prend soin de toi (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux...

je passe très vite ...ben oui à 4 pattes ça va plus vite qu'avec 2

je vous souhaite à tous 2 , de bonnes fêtes de noel !!!!!!

bisous
bisous

olaaa l'ami je vient de te voir ma biloute a oublier de te citer (merci aussi de ta visite et joyeuses fêtes également a toi et tes proches

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Merci à vous deux et à bientôt ! (k)

attend tu a droit a ton cadeaux aussi avec allobroges (je vous enverai la facture prochainement ahahahah) (f)(f)pour moi et ma chérie aussi celle si .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux...

bisous
bisous

olaaa l'ami je vient de te voir ma biloute a oublier de te citer (merci aussi de ta visite et joyeuses fêtes également a toi et tes proches

Je l'ai pas vu chevalier , je lui souhaite un joyeux noel avec plein de bonne chose a partagé avec sa famille ouf je me sens mieux bisrs Chevalier (f) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Merci à vous deux et à bientôt ! (k)

attend tu a droit a ton cadeaux aussi avec allobroges (je vous enverai la facture prochainement ahahahah) (f)(f)pour moi et ma chérie aussi celle si .

Comme voyage , on va grimpé sur le traineau du pére noel est allé dans chaque pays ou se trouve nos amis aller hop c'est parti gros kisssss mon coeur (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

j'adhère (f)(f) on continue

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"j'adhère (f)(f) on continue

Moment de paix pour toute et tous a dégusté sans modération (f) (f)

Je te la dédie mon chouchou ainsi que voyage voyage (f) (l) (k)

Photo de discorpio007

voyage en traineau bonne idée on va prendre just ,cecil pour faire nos (rennes) nos reines ahahahaah ^_- elle auront droit au fouet mais en douceur pour avancer mdrrrrrr(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux...

bisous
bisous

Je l'ai pas vu chevalier , je lui souhaite un joyeux noel avec plein de bonne chose a partagé avec sa famille ouf je me sens mieux bisrs Chevalier (f) (k)

heureusement que j ai l'oeil du tigre ^_- grossssss kissssss (f)(f) j'essaye d'oublier personne

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"j'adhère (f)(f) on continue

Moment de paix pour toute et tous a dégusté sans modération (f) (f)

Je te la dédie mon chouchou ainsi que voyage voyage (f) (l) (k)

grosss smackkkk (f)(s)(f) mon ange

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"voyage en traineau bonne idée on va prendre just ,cecil pour faire nos (rennes) nos reines ahahahaah ^_- elle auront droit au fouet mais en douceur pour avancer mdrrrrrr(f)

Et je rajoute Yaka tendresse et notre Marianne beh oui le chemin seras long donc faut prévoir des reines en plus courage les rennes
mdrrrr pret gros bisoussss mon coeur (f) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"voyage en traineau bonne idée on va prendre just ,cecil pour faire nos (rennes) nos reines ahahahaah ^_- elle auront droit au fouet mais en douceur pour avancer mdrrrrrr(f)

Et je rajoute Yaka tendresse et notre Marianne beh oui le chemin seras long donc faut prévoir des reines en plus courage les rennes
mdrrrr pret gros bisoussss mon coeur (f) (l) (k)

les reines du bal des vampires ^^ je suis drap cul la .(f)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "allobroge38"kikou les zamoureux...

bisous
bisous

heureusement que j ai l'oeil du tigre ^_- grossssss kissssss (f)(f) j'essaye d'oublier personne

Heureusement oui sinon il aurait pensé que je boude a pas lui répondre , gros bisoussssss (s) (f) (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025