Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"ccou les zamis joyeuses fetes a vous , manger buvez dansez....poil a nez hihi
Bonjour Viviamie
Merci Joyeuses fetes ainsi qu'a tes proches soyez heureux
bonsoir mon ange et JOYEUX noel pour la millième fois grossssss kissss , après une journée de folie et soirée a se remplir la panse
Bonsoir mon coeur gros kisssssss et JOYEUX NOEL on peut encore jusque demain minuit belle soirée mon chouchou
quelle perte de temps mdrrrrrrrrrrr, on va mème en rêver de dire joyeux noel grosss kisssssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "viviedu60"ccou les zamis joyeuses fetes a vous , manger buvez dansez....poil a nez hihi
Bonjour Viviamie
Merci Joyeuses fetes ainsi qu'a tes proches soyez heureux
bonsoir mon ange et JOYEUX noel pour la millième fois grossssss kissss , après une journée de folie et soirée a se remplir la panse
Bonsoir mon coeur gros kisssssss et JOYEUX NOEL on peut encore jusque demain minuit belle soirée mon chouchou
quelle perte de temps mdrrrrrrrrrrr, on va mème en rêver de dire joyeux noel grosss kisssssss
Tu reveras a la place que tu met le petit jésus dans la créche mdrrrrrr grossss kissss mon chouchou
plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
Citation de "discorpio007" plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
Le plus beau cadeau c'est toi je te note 18/20 , et pour lui 8/5
il chante bien j'y ai cru un moment grosss kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
Le plus beau cadeau c'est toi je te note 18/20 , et pour lui 8/5
il chante bien j'y ai cru un moment grosss kissssss
j'aime pas noter , mais de temps en temps ,je te note 19 sur 20 8/5??? ola MDR ,oui il excellent grosssssss smackkkk