discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM :-)

(n)(f)

tres belle journée ;-)

Bonjour ma belle (l) (f) (k)

Dans mon imaginaire tout est beau que l'amour , l'amitié la paix y régne dans une parfaite harmonie .

Ce monde t'appartient aussi , je sais que tu n'auras pas besoin de te forcé pour y arrivé .

Trés belle journée avec tes proches que nous souhaitons (f) (f)

Photo de nathalou
nathalou il y a 8 ans

Bonjour, bonjour,

Je vous souhaite une belle journée de Noël.

Profitez de vos proches et même si vous êtes seul ou seule essayer de vous dire que vous avez un cadeau extraordinaire, celui d'être en vie de pouvoir voir le soleil se lever et se coucher...........parfois ce ne sont pas les cadeaux les plus onéreux qui ont le plus de valeur.
Et parmi les cadeaux il y a une boîte et à l'intérieur il y a l'Amitié réelle ou virtuelle, elle est un magnifique présent.

Je vous embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Cadeau mon chouchou je sais que tu aimes U2 dégustes (f) (k) (f)
Gross bisoussss partout (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nathalou" Bonjour, bonjour,

Profitez de vos proches et même si vous êtes seul ou seule essayer de vous dire que vous avez un cadeau extraordinaire, celui d'être en vie de pouvoir voir le soleil se lever et se coucher...........parfois ce ne sont pas les cadeaux les plus onéreux qui ont le plus de valeur.
Et parmi les cadeaux il y a une boîte et à l'intérieur il y a l'Amitié réelle ou virtuelle, elle est un magnifique présent.

Je vous embrasse

Bonjour Nathy (f) (k) (f)

J'aurais pas mieux écrit tu as bien tout résumé merci et JOYEUX NOEL en famille que nous te souhaitons (k) (k) (k)

Nous t'embrassons fort (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Voila Nathy l'amitié virtuelle ou réelle as la méme importance car devant l'écran se trouve un coeur qui bat (f) (l)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

JOYEUX NOEL Madou, Disco et tous ceux qui emprunteront le chemin de votre post déjà rempli d'amour tout au long de l'année.
Quel bonheur de savoir qu'ici c'est tous les jours Noël et de venir s'y ressourcer en partageant à la fois bons sentiments et fou-rires...
Big (k) à vous deux.

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"JOYEUX NOEL Madou, Disco et tous ceux qui emprunteront le chemin de votre post déjà rempli d'amour tout au long de l'année.
Quel bonheur de savoir qu'ici c'est tous les jours Noël et de venir s'y ressourcer en partageant à la fois bons sentiments et fou-rires...
Big (k) à vous deux.

Bonjouur Justfriend (f) (k) (f)

Merci JOYEUX NOEL ainsi que tes proches que nous souhaitons .

C'est toujours un plaisir de te voir partageant ta gentillesse , ton humour et musique , tu peux t'y ressourcé autant que tu veux c'est gratuit a moins que chouchou te fasse payé mdrrrr

Grossss bisousssss de nous 2 (l) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Comme la ST Valentin c'est tout les jours pour ceux qui s'aime

Justfriend plein de bonheur pas que pour un jour mais toujours (f) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

♫♥__♥♫ JOYEUX ♫♥__♥♫ NOEL ♫♥__♥♫ MON ♫♥__♥♫ CHOUCHOU ♫♥__♥♫ (l)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou Blondie grossssss kisssss (f) (l) (f)

grossssss kisssss mon coeur(l) noyons joel a tous et toutes ^_- plein de grossssssss kisss trésor (k)(k)

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM :-)

(n)(f)

tres belle journée ;-)

kissss soeurette (f)(f) a oui si je me souvient bien d 'après des potes a moi, c 'est interdis de dire joyeux noel chez vous dans vos coutumes je crois?? ou un truc ainsi. on t 'embrasse notre jolis coeur (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou Blondie grossssss kisssss (f) (l) (f)

grossssss kisssss mon coeur(l) noyons joel a tous et toutes ^_- plein de grossssssss kisss trésor (k)(k)

Méga bisoussss mon chouchou , tu veux noyé Joel mais c'est qui lui mdrrrrr (f) (l) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour (l) (k) (l)

Belle journée de Noel que je te souhaite mon chouchou ainsi que ta famille (f) (k) (f)

idem poussin , (f)(f)(f) grossssss kisssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "nathalou" Bonjour, bonjour,

Je vous embrasse

kissss nathy noyons joel a toi et tes proches kisss a ta fille de notre part , yesss mention très bien dans ton raisonnement (f)exactement quand on es en vie et en bonne santé c 'est le principale ,et pas ce prendre le chou pour des conneries de gamins!!!!mais tu en a sont encore restez a l'âge de cromanion!!!!kissss nathy (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon coeur d'amour (l) (k) (l)

Belle journée de Noel que je te souhaite mon chouchou ainsi que ta famille (f) (k) (f)

idem poussin , (f)(f)(f) grossssss kisssssssss

Romain viens de repartir il me manque déja , gros kisssss mon coeur (l) (k) (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025