Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
Le plus beau cadeau c'est toi je te note 18/20 , et pour lui 8/5
il chante bien j'y ai cru un moment grosss kissssss
j'aime pas noter , mais de temps en temps ,je te note 19 sur 20 8/5??? ola MDR ,oui il excellent grosssssss smackkkk
19 waouhhhh j'ai jamais été aussi bien noté au collége méga kisssssssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
j'aime pas noter , mais de temps en temps ,je te note 19 sur 20 8/5??? ola MDR ,oui il excellent grosssssss smackkkk
couc mes Parentinounets
ben pour moi 19 c'est quand je suis au repos, hihihi
3ème cadeaux poussins pour toi et nos amis ,pour les smailiens comme je sais que tu aime cette version et moi aussi en avant duo belges père et fils ,sont partout vin diu ces belges ^_-
Citation de "benespere"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" plusieurs cadeaux pour toi mon coeur attention.au moins 4(premier cadeaux) un belge qui chante super bien elvis .quel note tu lui donner sur 10?? moi 8
couc mes Parentinounets ben pour moi 19 c'est quand je suis au repos, hihihi
Bonsoir bébé joufflu plaisir de te voir fiston JOYEUX NOEL ainsi que ta famille .
Et voila papounet va te dire qu'il en fait 20 au repos mdrrrrr
Citation de "discorpio007"3ème cadeaux poussins pour toi et nos amis ,pour les smailiens comme je sais que tu aime cette version et moi aussi en avant duo belges père et fils ,sont partout vin diu ces belges ^_-
ahaahhahhah notre sergio tu passe a temps pour le 4eme cadeaux que j offre cette fois a ceux et celles qui sont passez sur nos post cette année un remerciement a tous et toutes avec les derniers passages de vivie, bobamido, savane et notre sergio voici bonnes fêtes les enfants père manu vous embrasse .et marie noel vous embrasse .
Citation de "discorpio007"ahaahhahhah notre sergio tu passe a temps pour le 4eme cadeaux que j offre cette fois a ceux et celles qui sont passez sur nos post cette année un remerciement a tous et toutes avec les derniers passages de vivie, bobamido, savane et notre sergio voici bonnes fêtes les enfants père manu vous embrasse .et marie noel vous embrasse .
4 super vidé rien a jeté bravooooo mon chouchou