discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"JOYEUX NOEL Madou, Disco et tous ceux qui emprunteront le chemin de votre post déjà rempli d'amour tout au long de l'année.
Quel bonheur de savoir qu'ici c'est tous les jours Noël et de venir s'y ressourcer en partageant à la fois bons sentiments et fou-rires...
Big (k) à vous deux.

joyeux noel notre hérissonne d'amour ^_-(f)(f)c'est noël grâce a vos passages surtout!!!! toi cecil, yaka, ben, nathy,notre laulau,marianne ,notre musette, iseult et d'autre ,dans la jouissance et la bonne humeur sifflote ........ ahahaahah,sais vous nos cadeaux et c 'est cool(f)(f)grand merci copine a toi et les autres .forzaaaaaaaa natale (s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou Blondie grossssss kisssss (f) (l) (f)

grossssss kisssss mon coeur(l) noyons joel a tous et toutes ^_- plein de grossssssss kisss trésor (k)(k)

Méga bisoussss mon chouchou , tu veux noyé Joel mais c'est qui lui mdrrrrr (f) (l) (f)

le frère de noel bien sur mdrrrrrrrrr(f)(f)(f) grossssssss kissss

Photo de benespere
benespere il y a 8 ans

Couc mes Chéris
j'envoie des mess mais z'arrive pô
si celui-ci arrive
noix-jeu-2-No-Elle
j'adore me casser les noix à réfléchir même si ça me fait mal pour un mâle :-))

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon chouchou Blondie grossssss kisssss (f) (l) (f)

grossssss kisssss mon coeur(l) noyons joel a tous et toutes ^_- plein de grossssssss kisss trésor (k)(k)

Méga bisoussss mon chouchou , tu veux noyé Joel mais c'est qui lui mdrrrrr (f) (l) (f)

le frère de noel bien sur mdrrrrrrrrr(f)(f)(f) grossssssss kissss

Mdrrrrr je l'ai pas vu arrivé celle la ,, gros bisousssss trésor (f) (l) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "benespere"Couc mes Chéris
si celui-ci arrive
noix-jeu-2-No-Elle

Bonjour bébé joufflu

Merci a toi aussi et ta famille , j'ai réussi a décrypté lol

Bon aprés-midi fiston (k)(f) , sois pas sage

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Tu va l'avoir aussi foutttt ta cagouleeeeeeee mon louloup (n) (n)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

tres belle fin de journée MM (n)(k)(n);-)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM :-)

(n)(f)

tres belle journée ;-)

kissss soeurette (f)(f) a oui si je me souvient bien d 'après des potes a moi, c 'est interdis de dire joyeux noel chez vous dans vos coutumes je crois?? ou un truc ainsi. on t 'embrasse notre jolis coeur (l)

non c'est pas interdit qu'ils te trompent pas tt ces fous

je ne fête pas Noël ni sapin ni machin ,,,mais il ya tjrs des bonbons pour les enfants et les grands oups :-P

les kisouilles par contre sont universels hahahhhhh

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bonjour les tourteraux et tous les promeneurs (f)

ce poème que je trouve aussi très beau par sa simplicité :o)

j'espère que vous avez passé un bon Noël !

bisous à vous :O)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour je te fais plein de grossss kissssss et te souhaite une belle soirée (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te fais plein de grossss kissssss et te souhaite une belle soirée (l) (k) (l)

bonsoir ma colombe j ai trop manger de tiramisu je suis gonfler comme vahiner mdrrrrrrrrrrrr , grossss kissss ma belette et belle soirée (f)(f)(f) ti amooooooooo

Photo de discorpio007

Citation de "benespere"Couc mes Chéris
si celui-ci arrive
noix-jeu-2-No-Elle

yepppp mon fistounet noyons joel et bonne fesse a toi aussi ^_-je te l es brise déja depuis longtemps mdrrrrrrrrrr(fais comme van damme il casse des noix avec ces fesses

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM :-)

(n)(f)

tres belle journée ;-)

kissss soeurette (f)(f) a oui si je me souvient bien d 'après des potes a moi, c 'est interdis de dire joyeux noel chez vous dans vos coutumes je crois?? ou un truc ainsi. on t 'embrasse notre jolis coeur (l)

non c'est pas interdit qu'ils te trompent pas tt ces fous

je ne fête pas Noël ni sapin ni machin ,,,mais il ya tjrs des bonbons pour les enfants et les grands oups :-P

les kisouilles par contre sont universels hahahhhhh

kissss sister queen on va t offrir des bonbons alors ahahaahh (f)(f)les bisous sont gratuit surtout pour de belle personne comme toi, et bien ta video plus haut j'aime bien (s) (oui vous fêter pas noel me semble bien (bonbon haribo pour les grands et les petits (PUB ^^

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bonjour les tourteraux et tous les promeneurs (f)

ce poème que je trouve aussi très beau par sa simplicité :o)

j'espère que vous avez passé un bon Noël !

bisous à vous :O)

kiss notre tourterelle , yesss pas mal la sik (f) oui en famille bien manger bien bu hic hic,bisouu cécil (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025