|
|
Citation de "justfriend85"JOYEUX NOEL Madou, Disco et tous ceux qui emprunteront le chemin de votre post déjà rempli d'amour tout au long de l'année. Quel bonheur de savoir qu'ici c'est tous les jours Noël et de venir s'y ressourcer en partageant à la fois bons sentiments et fou-rires... Big à vous deux.
joyeux noel notre hérissonne d'amour ^_-   c'est noël grâce a vos passages surtout!!!! toi cecil, yaka, ben, nathy,notre laulau,marianne ,notre musette, iseult et d'autre ,dans la jouissance et la bonne humeur sifflote ........ ahahaahah,sais vous nos cadeaux et c 'est cool   grand merci copine a toi et les autres .forzaaaaaaaa natale
|
|
|
|
|
|
Couc mes Chéris j'envoie des mess mais z'arrive pô si celui-ci arrive noix-jeu-2-No-Elle j'adore me casser les noix à réfléchir même si ça me fait mal pour un mâle )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu va l'avoir aussi foutttt ta cagouleeeeeeee mon louloup
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
tres belle fin de journée MM   
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM
 tres belle journée kissss soeurette   a oui si je me souvient bien d 'après des potes a moi, c 'est interdis de dire joyeux noel chez vous dans vos coutumes je crois?? ou un truc ainsi. on t 'embrasse notre jolis coeur non c'est pas interdit qu'ils te trompent pas tt ces fous je ne fête pas Noël ni sapin ni machin ,,,mais il ya tjrs des bonbons pour les enfants et les grands oups les kisouilles par contre sont universels hahahhhhh
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
bonjour les tourteraux et tous les promeneurs
ce poème que je trouve aussi très beau par sa simplicité
j'espère que vous avez passé un bon Noël !
bisous à vous
|
|
|
Bonsoir mon chouchou d'amour je te fais plein de grossss kissssss et te souhaite une belle soirée
|
|
|
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te fais plein de grossss kissssss et te souhaite une belle soirée
bonsoir ma colombe j ai trop manger de tiramisu je suis gonfler comme vahiner mdrrrrrrrrrrrr , grossss kissss ma belette et belle soirée    ti amooooooooo
|
|
|
Citation de "benespere"Couc mes Chéris j'envoie des mess mais z'arrive pô si celui-ci arrive noix-jeu-2-No-Elle j'adore me casser les noix à réfléchir même si ça me fait mal pour un mâle ) yepppp mon fistounet noyons joel et bonne fesse a toi aussi ^_-je te l es brise déja depuis longtemps mdrrrrrrrrrr(fais comme van damme il casse des noix avec ces fesses
|
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "discorpio007"Citation de "lamuse5"Bonjour ptit cœurs d'amour les MM

tres belle journée
kissss soeurette   a oui si je me souvient bien d 'après des potes a moi, c 'est interdis de dire joyeux noel chez vous dans vos coutumes je crois?? ou un truc ainsi. on t 'embrasse notre jolis coeur
non c'est pas interdit qu'ils te trompent pas tt ces fous
je ne fête pas Noël ni sapin ni machin ,,,mais il ya tjrs des bonbons pour les enfants et les grands oups
les kisouilles par contre sont universels hahahhhhh
kissss sister queen on va t offrir des bonbons alors ahahaahh   les bisous sont gratuit surtout pour de belle personne comme toi, et bien ta video plus haut j'aime bien  (oui vous fêter pas noel me semble bien (bonbon haribo pour les grands et les petits (PUB ^^
|
|
|
Citation de "cecil28" bonjour les tourteraux et tous les promeneurs ce poème que je trouve aussi très beau par sa simplicité j'espère que vous avez passé un bon Noël ! bisous à vous kiss notre tourterelle , yesss pas mal la sik  oui en famille bien manger bien bu hic hic,bisouu cécil
|