|
Citation de "justfriend85"JOYEUX NOEL Madou, Disco et tous ceux qui emprunteront le chemin de votre post déjà rempli d'amour tout au long de l'année. Quel bonheur de savoir qu'ici c'est tous les jours Noël et de venir s'y ressourcer en partageant à la fois bons sentiments et fou-rires... Big à vous deux. joyeux noel notre hérissonne d'amour ^_-c'est noël grâce a vos passages surtout!!!! toi cecil, yaka, ben, nathy,notre laulau,marianne ,notre musette, iseult et d'autre ,dans la jouissance et la bonne humeur sifflote ........ ahahaahah,sais vous nos cadeaux et c 'est coolgrand merci copine a toi et les autres .forzaaaaaaaa natale
|
|
|
|
Couc mes Chéris j'envoie des mess mais z'arrive pô si celui-ci arrive noix-jeu-2-No-Elle j'adore me casser les noix à réfléchir même si ça me fait mal pour un mâle )
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu va l'avoir aussi foutttt ta cagouleeeeeeee mon louloup
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour les tourteraux et tous les promeneurs
ce poème que je trouve aussi très beau par sa simplicité
j'espère que vous avez passé un bon Noël !
bisous à vous
|
|
|
|
|
|
Citation de "benespere"Couc mes Chéris j'envoie des mess mais z'arrive pô si celui-ci arrive noix-jeu-2-No-Elle j'adore me casser les noix à réfléchir même si ça me fait mal pour un mâle ) yepppp mon fistounet noyons joel et bonne fesse a toi aussi ^_-je te l es brise déja depuis longtemps mdrrrrrrrrrr(fais comme van damme il casse des noix avec ces fesses
|
|
|
|
|