Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour je te fais plein de grossss kissssss et te souhaite une belle soirée
bonsoir ma colombe j ai trop manger de tiramisu je suis gonfler comme vahiner mdrrrrrrrrrrrr , grossss kissss ma belette et belle soirée ti amooooooooo
Tu as eu les yeux plus gros que le ventre fallait en laissé pour le voisin mdrrrr , gross kissssss mon chouchou ti amoooooooo Manolo
fiesta poussin cadeaux pour les amis aussi ,sister va aimée je pense comme elle aime bien bouger son petit luc , cecil c 'est pas du slam mais tu fera comme si mdrrr ,just c 'est un peu du dance floor mais encore différent ,et serge oublie pas d'enlever ton slip a la fin de la chanson mDR ,nathy regardera attentivement ^^
Citation de "discorpio007"fiesta poussin cadeaux pour les amis aussi ,sister va aimée je pense comme elle aime bien bouger son petit luc , cecil c 'est pas du slam mais tu fera comme si mdrrr ,just c 'est un peu du dance floor mais encore différent ,et serge oublie pas d'enlever ton slip a la fin de la chanson mDR ,nathy regardera attentivement ^^
Tout le monde en piste allez hop c'est parti dj Manu s'occupe de tout oméééééé grros kisssssss chouchou