discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de nounourson
nounourson (clôturé) il y a 8 ans

bizouilles les zamours

bonnes fêtes de fin d'année à tous les intervenants
(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour (l) (k) (l) belle soirée que je te souhaite en musique , sourire et tout et tout (f) (k) (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "cecil28"

bonjour les inséparables et les passants !

the king :o)

Bonsoir Cécil (f) (f)

J'adore Elvis tu viens de gagné celle ci de toute c'est l'une de mes préférées (n) (n)

Belle soirée que nous te souhaitons

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nounourson"bizouilles les zamours

(k)

Bonsoir Nounourson :-)

Merci qu'il en soit de méme pour vous , belle soirée que l'on vous souhaite .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "miss-pff"Joyeux noël à vous deux les amoureux ...De la part de LAU ;-) Je ne voulais pas louper cette occasion ...je repars aussi vite que je suis venue ..(mdr)
Mais je tenais à vous laisser un message perso de vive voix :-)

A plus peut-être, ailleurs ...

Je t'ai envoyais un sms pour te remercié mais apparemment tu l'as pas eu , j'espére que tu passeras par ici .

Sympa ton message super contente d'entendre ta voix gros bisous de nous 2 Laulau (f) (k) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(n) (n) (n) perdu de vue mon chouchou

bonsoir mon ange grossss kisss et belle soirée que je te souhaite (perdu de vue tu savais pas que je m'appelais jacques pradel ahahahahah(f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bonjour les inséparables et les passants !

the king :o)

kiss cecil ,merci queen elvis ^^, il avais un sacré déhancher elvis ,on t 'embrasse (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "miss-pff"Joyeux noël à vous deux les amoureux ...De la part de LAU ;-) Je ne voulais pas louper cette occasion ...je repars aussi vite que je suis venue ..(mdr)
Mais je tenais à vous laisser un message perso de vive voix :-)

A plus peut-être, ailleurs ...

hehe belle surprise , content de te revoir copinette ^_-, cela nous manque nos délires avec toué (f) ,joyeux noël laulau a toute ta famille etc etc , j 'espère que tu pas pas trop mangée ,sinon après tu deviendra vahiner c 'est gonflé mdrrrrr, merci pour ta visite et on passera t inquiète ,(s)(l) on te kisssss sur la cuisse !!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n) (n) (n) perdu de vue mon chouchou

bonsoir mon ange grossss kisss et belle soirée que je te souhaite (perdu de vue tu savais pas que je m'appelais jacques pradel ahahahahah(f)(f)(f)

*Merci trésor grossss bisousssssss (f) (k) (f) (l) mais oui c'est bien sur :-)

Photo de discorpio007

Citation de "nounourson"bizouilles les zamours

(k)

bonsoir l'ami nounourson , bonnes fêtes a toi aussi et toute la famillia (n)(n)vais te mettre un film sur ton post taleur sera un cadeaux pour toi^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour (l) (k) (l) belle soirée que je te souhaite en musique , sourire et tout et tout (f) (k) (f)

comme d 'hab poussin, (f)(s)(f) grossssss kisss et cool les vidé;os que tu a mise mmmmmm

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025