discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse .

Je note ici nos charmants visiteurs .

Justfriend , Yaka tendresse , Cécil , Lamusette , Carmen

Nimrodseal les hommes ont la pétoche mdrrrr

Gross kisssssss trésor et joyeuses fetes (f) (l) (f)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

j'adore le son o tambour

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse .

bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période (f)(l)(f), bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_-

Photo de discorpio007

Citation de "lamuse5"

j'adore le son o tambour

kiss soeurette yesss pas mal (f)(f), je bisouille aussi notre nathalou (f)(f) bonnes fêtes a toi aussi nath et tes proches

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse .

bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période (f)(l)(f), bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_-

Super je vais avoir tes clochettes tralalala mdrrrrr merci trésor je suis pas fan non plus je déteste ça mais bon il faut bien y participé aussi . (f) (k) (l)

Mais non c'est pas toi qu'il n'aime pas mais moi :-)

Grossss bisousssss mon coeur (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

et pour répondre a notre just je suis toujours ok quand il s 'agis de danser heeheh (f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse .

Super je vais avoir tes clochettes tralalala mdrrrrr merci trésor je suis pas fan non plus je déteste ça mais bon il faut bien y participé aussi . (f) (k) (l)

toute facon on sans fou hein, du moment que nous on s 'aime .je m'occupe pas des autres (sauf nos amis amies qui sont passés)des gens cool raoul^^ (f)(l)(f)grosssssss kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse .

toute facon on sans fou hein, du moment que nous on s 'aime .je m'occupe pas des autres (sauf nos amis amies qui sont passés)des gens cool raoul^^ (f)(l)(f)grosssssss kissss

Joliment bien écrit j'approuve gross kisssss mon amoureux (f) (l) (f)

Photo de discorpio007

cadeaux ma belette (f)(l)(f) (pour aussi notre justin bridou ^_-,pour cécil, yaka douceur, eglantier que je salue aussi ,l'ami nimrod, carmen electra ^_-,ma sister musette, notre nathalou que on connais depuis longtemps ,puis notre marianne notre sergio,pour d'autre personne ici que on connais .et aussi ceux que on connais de vue , les timides aussi ,cadeaux pour les smailiens .(f) ne manger pas trop sinon méga indigestion ptdrrrrr pour le réveillon.aussi nath et lolo, j avais dis que je passerai sur leur site,comme j ai oublier d'aller je l 'es embrasse ici(k)(une chanteuse belge a la coiffe en pétard pour la fin d 'année .cela bouge bien oléééééééééééé

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Un petit coucou les Chouchou/Loulou zamoureux pour vous souhaiter un excellent joyeux Noêl empreint de bonheur, de gaieté, de musique, de cadeaux et de (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux ma belette (f)(l)(f) (pour aussi notre justin bridou ^_-,pour cécil, yaka douceur, eglantier que je salue aussi ,l'ami nimrod, carmen electra ^_-,ma sister musette, notre nathalou que on connais depuis longtemps ,puis notre marianne notre sergio,pour d'autre personne ici que on connais .et aussi ceux que on connais de vue , les timides aussi ,cadeaux pour les smailiens .(f) ne manger pas trop sinon méga indigestion ptdrrrrr pour le réveillon.aussi nath et lolo, j avais dis que je passerai sur leur site,comme j ai oublier d'aller je l 'es embrasse ici(k)(une chanteuse belge a la coiffe en pétard pour la fin d 'année .cela bouge bien oléééééééééééé

Merci trésor (k) (k) (k) et vive la Belgique oléééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Un petit coucou les Chouchou/Loulou zamoureux pour vous souhaiter un excellent joyeux Noêl empreint de bonheur, de gaieté, de musique, de cadeaux et de (k)

Bonjour Iseult un petit qui fait plaisir merci joyeuses fétes de Noel ainsi que ton entourage , soyez heureux et amusez vous (f) (f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Un petit coucou les Chouchou/Loulou zamoureux pour vous souhaiter un excellent joyeux Noêl empreint de bonheur, de gaieté, de musique, de cadeaux et de (k)

big kisss iseult merci pour ta visite joyeuses fêtes a toi aussi et toute ta famille (f)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Merci à vous deux et à bientôt ! (k)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025