|
|
|
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
j'adore le son o tambour
|
|
Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse . Je note ici nos charmants visiteurs . Justfriend , Yaka tendresse , Cécil , Lamusette , Carmen Nimrodseal les hommes ont la pétoche mdrrrr Gross kisssssss trésor et joyeuses fetes bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période , bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_-
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse . Je note ici nos charmants visiteurs . Justfriend , Yaka tendresse , Cécil , Lamusette , Carmen Nimrodseal les hommes ont la pétoche mdrrrr Gross kisssssss trésor et joyeuses fetes bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période , bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_- Super je vais avoir tes clochettes tralalala mdrrrrr merci trésor je suis pas fan non plus je déteste ça mais bon il faut bien y participé aussi . Mais non c'est pas toi qu'il n'aime pas mais moi Grossss bisousssss mon coeur
|
|
et pour répondre a notre just je suis toujours ok quand il s 'agis de danser heeheh
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse . Je note ici nos charmants visiteurs . Justfriend , Yaka tendresse , Cécil , Lamusette , Carmen Nimrodseal les hommes ont la pétoche mdrrrr Gross kisssssss trésor et joyeuses fetes bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période , bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_- Super je vais avoir tes clochettes tralalala mdrrrrr merci trésor je suis pas fan non plus je déteste ça mais bon il faut bien y participé aussi . Mais non c'est pas toi qu'il n'aime pas mais moi Grossss bisousssss mon coeur toute facon on sans fou hein, du moment que nous on s 'aime .je m'occupe pas des autres (sauf nos amis amies qui sont passés)des gens cool raoul^^ grosssssss kissss
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour gross bisousssss , belle journée que je te souhaite rempli de tendresse . Je note ici nos charmants visiteurs . Justfriend , Yaka tendresse , Cécil , Lamusette , Carmen Nimrodseal les hommes ont la pétoche mdrrrr Gross kisssssss trésor et joyeuses fetes bonjour mon ange joyeuses pâques MDRRRRRR, il fait tellement bon que on se croirais en avril, joyeuses fêtes poussin mème si je suis pas fan de cette période , bizoute a just, yaka,cecil, lamusette ,carmen et mon camarade nimrod ahahaahh(les hommes ne m'aime pas pour cela sifflote....... ^_- Super je vais avoir tes clochettes tralalala mdrrrrr merci trésor je suis pas fan non plus je déteste ça mais bon il faut bien y participé aussi . Mais non c'est pas toi qu'il n'aime pas mais moi Grossss bisousssss mon coeur toute facon on sans fou hein, du moment que nous on s 'aime .je m'occupe pas des autres (sauf nos amis amies qui sont passés)des gens cool raoul^^ grosssssss kissss Joliment bien écrit j'approuve gross kisssss mon amoureux
|
|
cadeaux ma belette (pour aussi notre justin bridou ^_-,pour cécil, yaka douceur, eglantier que je salue aussi ,l'ami nimrod, carmen electra ^_-,ma sister musette, notre nathalou que on connais depuis longtemps ,puis notre marianne notre sergio,pour d'autre personne ici que on connais .et aussi ceux que on connais de vue , les timides aussi ,cadeaux pour les smailiens . ne manger pas trop sinon méga indigestion ptdrrrrr pour le réveillon.aussi nath et lolo, j avais dis que je passerai sur leur site,comme j ai oublier d'aller je l 'es embrasse ici(une chanteuse belge a la coiffe en pétard pour la fin d 'année .cela bouge bien oléééééééééééé
|
|
Un petit coucou les Chouchou/Loulou zamoureux pour vous souhaiter un excellent joyeux Noêl empreint de bonheur, de gaieté, de musique, de cadeaux et de
|
|
Citation de "discorpio007"cadeaux ma belette (pour aussi notre justin bridou ^_-,pour cécil, yaka douceur, eglantier que je salue aussi ,l'ami nimrod, carmen electra ^_-,ma sister musette, notre nathalou que on connais depuis longtemps ,puis notre marianne notre sergio,pour d'autre personne ici que on connais .et aussi ceux que on connais de vue , les timides aussi ,cadeaux pour les smailiens . ne manger pas trop sinon méga indigestion ptdrrrrr pour le réveillon.aussi nath et lolo, j avais dis que je passerai sur leur site,comme j ai oublier d'aller je l 'es embrasse ici(une chanteuse belge a la coiffe en pétard pour la fin d 'année .cela bouge bien oléééééééééééé Merci trésor et vive la Belgique oléééééé
|
|
|
|
|
|
Merci à vous deux et à bientôt !
|