Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
sacré ambiance en russie cela donne envie d 'y allez grosss kisss puce olééééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" Je nous imaginais sur la scéne entrain de dansé bonsoir mon trésor du ciel, dansons joue contre joue grosssssss kissss belle soirée mon canard laqué Bonsoir mon chouchou d'amour grossss bisoussssss et belle soirée joue contre joue hummmm avec plaisir
celle si pour nos biloutes qui nous suivent
desireless a trouver l'endroit idéal pour la fiesta , au moins la bas il savent s 'amusez cadeaux trésor
Citation de "discorpio007"sacré ambiance en russie cela donne envie d 'y allez grosss kisss puce olééééééééé C'est chouette en effet on part quand mon louloup
Citation de "discorpio007" celle si pour nos biloutes qui nous suivent Bonne idée mon dj
mmmm bonnie tyler spéciale dédicace,pour toi ma belette
Citation de "discorpio007"desireless a trouver l'endroit idéal pour la fiesta , au moins la bas il savent s 'amusez cadeaux trésor Merci trésor , je voudrais savoir elle as chanté que voyage voyage ou elle as eu d'autre chanson ? 'k)
Citation de "discorpio007"mmmm bonnie tyler spéciale dédicace,pour toi ma belette Dédicace pour toi aussi mon louloup
ptin elle a un sacré chat dans la gorge la bonnie dans cette version, elle a des moments que elle a difficile a enchainer
Citation de "discorpio007"ptin elle a un sacré chat dans la gorge la bonnie dans cette version, elle a des moments que elle a difficile a enchainer J'ai remarqué aussi , elle avait peut-étre mal a la gorge
on ira en russie franchement serais cool le froid me dérange pas , pour desireless il y a la chanson (john aussi )
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin elle a un sacré chat dans la gorge la bonnie dans cette version, elle a des moments que elle a difficile a enchainer J'ai remarqué aussi , elle avait peut-étre mal a la gorge tant quelle avais pas mal au cul mdrrrrrrr