Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ptin elle a un sacré chat dans la gorge la bonnie dans cette version, elle a des moments que elle a difficile a enchainer
J'ai remarqué aussi , elle avait peut-étre mal a la gorge
tant quelle avais pas mal au cul mdrrrrrrr
Qu'en sais tu elle t'as fait de confidence non plus mdrrrrrr hrin biloute
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on ira en russie franchement serais cool le froid me dérange pas , pour desireless il y a la chanson (john aussi )
on se mettras une cagoule quand méme mdrrrrr , ah oui maintenant que tu le dis cela me reviens merci
je rame trop pour mettre de la musique,je viens vous faire un
coucou un un gros bisous à vous deux
bonsoir à Nathy aussi,me semble aussi la voix de Lau
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on ira en russie franchement serais cool le froid me dérange pas , pour desireless il y a la chanson (john aussi )
on se mettras une cagoule quand méme mdrrrrr , ah oui maintenant que tu le dis cela me reviens merci
Pas grave pour la musique tu es plus importante que cela grossss bisouss notre Fifille et belle soirée .
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"on ira en russie franchement serais cool le froid me dérange pas , pour desireless il y a la chanson (john aussi )
grosssss kissss notre fifille et oui c'etait les meilleurs de jecon la dream team (avec nathy , lau et toi aussi ^_-et plein d 'autre , cadeaux mama riri anne notre woman