Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"yesssss une fan qui s 'appel gilberte beco pliééééééé Mdrrrrr et je pensais a Gilberte Montagné rhooooooo
je t en mettrai toute la semaine jusqu' a rupture de stock ahahahaahh
Citation de "discorpio007"beurk c 'est moche une barbe en plus plein de microbe .je chipote pas avec les barbes j'aime pas. J'aime pas non plus un homme a barbe mais j'aime les poils sur le torse mon kong
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesssss une fan qui s 'appel gilberte beco pliééééééé Mdrrrrr et je pensais a Gilberte Montagné rhooooooo bien aussi samantha fox et c 'est pas de l'intox
Citation de "discorpio007"je t en mettrai toute la semaine jusqu' a rupture de stock ahahahaahh Ca ne me dérange pas mais tu penseras aussi a une série de slow
sabrina sa rival
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"yesssss une fan qui s 'appel gilberte beco pliééééééé Mdrrrrr et je pensais a Gilberte Montagné rhooooooo bien aussi samantha fox et c 'est pas de l'intox Bravoo la blondinette pas mal du tout
un truc marrant (samantha et sabrina deux prénoms commencant par s ce terminant par A .... belle coincidence
Citation de "discorpio007"sabrina sa rival Elles sont aussi bien l'une que l'autre
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t en mettrai toute la semaine jusqu' a rupture de stock ahahahaahh Ca ne me dérange pas mais tu penseras aussi a une série de slow seulement si tu es sage!!!!
Citation de "discorpio007"un truc marrant (samantha et sabrina deux prénoms commencant par s ce terminant par A .... belle coincidence encore heureux qu'elle ne s'appelle pas toute les 2 Sabrina elle se serait crépé le chignon comme elle sont rivale mdrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je t en mettrai toute la semaine jusqu' a rupture de stock ahahahaahh Ca ne me dérange pas mais tu penseras aussi a une série de slow seulement si tu es sage!!!! Je serais sage comme une image mais cela va étre dur mdrrr
Citation de "discorpio007"cadeaux pour cécil on te kisss Merci , que de souvenirs très bonne journée à vous deux
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sabrina sa rival Elles sont aussi bien l'une que l'autre Mais y'en a une qui a de plus gros seins... laquelle ? Je vous laisse deviner ahahahah Bise à vous
Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"sabrina sa rival Elles sont aussi bien l'une que l'autre Mais y'en a une qui a de plus gros seins... laquelle ? Je vous laisse deviner ahahahah Bise à vous Coucou Alice J'en laisse le soin a chouchou d'y répondre il as une meilleure vue que la mienne mdrrrrr Merci d'étre passé c'est un plaisir . Belle soirée et bisous de nous