Bonsoir mon chouchou d'amour , tu m'as manqué comme chaque fois que tu n'est pas la je t'attend le coeur battant , hate de te retrouvé grosssssss bisoussssssssss mon coeur et belle soirée que je te souhaite
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un truc marrant (samantha et sabrina deux prénoms commencant par s ce terminant par A .... belle coincidence
encore heureux qu'elle ne s'appelle pas toute les 2 Sabrina elle se serait crépé le chignon comme elle sont rivale mdrrrr
bonsoir trésor méga kissss et belle soirée que je te souhaite beh elle ont mème fais call me la chanson de blondie ensemble te la mettrai après grossssssss kissssss
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un truc marrant (samantha et sabrina deux prénoms commencant par s ce terminant par A .... belle coincidence
encore heureux qu'elle ne s'appelle pas toute les 2 Sabrina elle se serait crépé le chignon comme elle sont rivale mdrrrr
bonsoir trésor méga kissss et belle soirée que je te souhaite beh elle ont mème fais call me la chanson de blondie ensemble te la mettrai après grossssssss kissssss
Merci mon coeur ça va déja mieux tu es la grosssss bisoussss , d'accord je verrais ce que cela donne ensemble
Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , tu m'as manqué comme chaque fois que tu n'est pas la je t'attend le coeur battant , hate de te retrouvé grosssssss bisoussssssssss mon coeur et belle soirée que je te souhaite
re bonsoir ma belette toi aussi, content de te retrouver mon ange grosssssss kisssssss , bonne soirée trésor et forzaaaaaaa
Citation de "madoureva"JOYEUX ANNIVERSAIRE CECIL plein de bonheur que nous te souhaitons .
a cécil a son annif auj?? BONNE ANNIVERSAIRE CECIL plein de bisouuuuuuu mou mdrrrrrr,tu a vu cela sur quel post son annif poussin?? ainsi vais allez lui mettre des videos hot!!!!! ahahaahahahahah
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour , tu m'as manqué comme chaque fois que tu n'est pas la je t'attend le coeur battant , hate de te retrouvé grosssssss bisoussssssssss mon coeur et belle soirée que je te souhaite
re bonsoir ma belette toi aussi, content de te retrouver mon ange grosssssss kisssssss , bonne soirée trésor et forzaaaaaaa
Reeee mon louloup , contente de te retrouvé c'est le bonheur gros kissss mon coeur