Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"L'heure du site est elle bonne ? car j'ai 21h12 il y a un sacré décalage je trouve la chez moi il es 21h23 je vais voir l'heure qu il affiche ici
il marque 21h32 mdrrrrrr
Manuuuuuuuuuuu tu es ouuuuuuuuuuu
demain lors du compte a rebours faudra pas ce tromper
Citation de "madoureva"Manuuuuuuuuuuu tu es ouuuuuuuuuuu dans ton cullllllllll bien au chaud mdrrrrrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"L'heure du site est elle bonne ? car j'ai 21h12 il y a un sacré décalage je trouve la chez moi il es 21h23 je vais voir l'heure qu il affiche ici J'ai la méme heure que toi c'est bon merci
grosssssss kisssss poussin
Citation de "discorpio007"demain lors du compte a rebours faudra pas ce tromper Vaut mieux pas se trompé ca serais pas une catastrophe non plus
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Manuuuuuuuuuuu tu es ouuuuuuuuuuu dans ton cullllllllll bien au chaud mdrrrrrr Mdrrrrrrr beh dis donc tu les choisis tes endroits
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"L'heure du site est elle bonne ? car j'ai 21h12 il y a un sacré décalage je trouve la chez moi il es 21h23 je vais voir l'heure qu il affiche ici J'ai la méme heure que toi c'est bon merci un plaisir trésor
Citation de "discorpio007" grosssssss kisssss poussin Merci d'avoir fait remué les pieds le reste du corps pour plus tard grosss bisousssss mon louloup
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"L'heure du site est elle bonne ? car j'ai 21h12 il y a un sacré décalage je trouve la chez moi il es 21h23 je vais voir l'heure qu il affiche ici J'ai la méme heure que toi c'est bon merci un plaisir trésor Qu'elle ambiance c'est toujours comme cela chez eux ?