discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nathalou"Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016.

Profitez des instants de bonheur que la vie pourra vous procurer en cette Nouvelle Année

Je vous embrasse

Merci Nathy trés bonne et heureuse année .

La santé avant tout , l'amour et l'amitié qui feront une belle année .
Grossss bisousss Nathy de nous 2

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica" Hello les petits (l)

Des bons voeux pour cette nouvelle année ♫´¨`•.¸¸.☆ plein d'Amour d'Amitié joies ...et bonne santé (s) (f) (s)
Ainsi qu'aux passants (es)(f)

(k)(s) (l)(s) (k)

Bonsoir Yaka tendresse (f) (l) (f) (k)

Merci de tes bons voeux a notre tour nous t'adressons les notres avec autant d'amour d'étre en santé et amitié tout ce fait du bien au coeur nour te le souhaitons .

Gross bisousssssss Yaka tendresse (k) (f)

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

douce et heureuse année à tous les 2 !!!!!!!
une très bonne santé...
et ce sera déjà beuacoup !!!
bisous à tous les 2 !!!!!!!!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Excellente année les Chouchou/Loulou ! Plein de bonheur, d'amour et tout et tout ! Soyez heureux ! (f) (k)

Bonsoir Iseult (f) (k) (f)

Merci que cette nouvelle année te sois belle et riche en bonheur et tout ce qu'il te feras plaisir (k) (f) (s) sois heureuse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "allobroge38"douce et heureuse année à tous les 2 !!!!!!!
une très bonne santé...
et ce sera déjà beuacoup !!!
bisous à tous les 2 !!!!!!!!!!!

Bonsoir Chevalier (f) (k)

Merci qu'il en soit de méme pour toi avec tout ce que tu voudras y rajouté sois heureux bisoussss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisousssss (l) (k) (l)

Au nom de ma famille nous te souhaitons une trés belle année , une bonne santé et plein de chose encore ainsi que pour ta famille .

Grosss bisousssssss mon coeur et belle soirée (f) (l) (f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisousssss (l) (k) (l)

Au nom de ma famille nous te souhaitons une trés belle année , une bonne santé et plein de chose encore ainsi que pour ta famille .

bonsoir mon coeur grosssssssss kissssss(l) BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTOUT POUR CETTE ANNeE nouvelle HAPPY NEW YEAR !!!! (s)(s)(s) et également a tout ceux et celles qui sont passé et aussi les smailiens en général.que du bonheur a vous tous!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou d'amour grosssss bisousssss (l) (k) (l)

bonsoir mon coeur grosssssssss kissssss(l) BONNE ANNEE ET BONNE SANTE SURTOUT POUR CETTE ANNeE nouvelle HAPPY NEW YEAR !!!! (s)(s)(s) et également a tout ceux et celles qui sont passé et aussi les smailiens en général.que du bonheur a vous tous!!!!

Merci mon coeur gros kissss (l) (k) (l)

J'en profite pour souhaité une bonne année a la Smalie (f) (f)

Photo de discorpio007

je remercie les intervenants pour leurs voeux ((notre sergio, yaka,notre musette, nathy, iseult, cecil, just,ahahah notre blonde ghomorre cela fais longtemps trop content de te revoir depuis jecon!!!!!et l'ami allobroges merci a toi aussi yesss la santé le plus important , le meilleur cadeaux du monde qu on puisse avoir.en remerciement bien sur je vais aussi vous faire un cadeaux normal non!! sera de notre part a tout les deux, chacun chacune une vidéo (f)(f)(f) et aussi des kisssss pour votre bonne humeur depuis l'année dernière .

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je remercie les intervenants pour leurs voeux ((notre sergio, yaka,notre musette, nathy, iseult, cecil, just,ahahah notre blonde ghomorre cela fais longtemps trop content de te revoir depuis jecon!!!!!et l'ami allobroges merci a toi aussi yesss la santé le plus important , le meilleur cadeaux du monde qu on puisse avoir.en remerciement bien sur je vais aussi vous faire un cadeaux normal non!! sera de notre part a tout les deux, chacun chacune une vidéo (f)(f)(f) et aussi des kisssss pour votre bonne humeur depuis l'année dernière .

Voila qui est bien dit mon chouchou , je t'ai méme laissé le soin de mettre les vidé;os je sais que tu aimes ça gros kiss trésor (f) (f) (f)

Photo de discorpio007

(f)(f)(f) d 'abord pour toi poussin je peux pas commencer l'année sans celle si!!!!! grossssssss kissssssss ti amooooooo(f)(f)(f)comme tu es sage tu a droit a ton slow trésor ^_-

Photo de discorpio007

une deuxième pour toi ma puce(s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f) d 'abord pour toi poussin je peux pas commencer l'année sans celle si!!!!! grossssssss kissssssss ti amooooooo(f)(f)(f)comme tu es sage tu a droit a ton slow trésor ^_-

Etre enchainé a toi c'est l'une des plus belles chses qui me soit arrivé et dansé blotti dans tes bras c'est le bonheur merci mon coeur ti amooooo (l) (k) (l)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025