|
Citation de "nathalou"Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année 2016. Profitez des instants de bonheur que la vie pourra vous procurer en cette Nouvelle Année Je vous embrasse Merci Nathy trés bonne et heureuse année . La santé avant tout , l'amour et l'amitié qui feront une belle année . Grossss bisousss Nathy de nous 2
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
douce et heureuse année à tous les 2 !!!!!!! une très bonne santé... et ce sera déjà beuacoup !!! bisous à tous les 2 !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Citation de "allobroge38"douce et heureuse année à tous les 2 !!!!!!! une très bonne santé... et ce sera déjà beuacoup !!! bisous à tous les 2 !!!!!!!!!!! Bonsoir Chevalier Merci qu'il en soit de méme pour toi avec tout ce que tu voudras y rajouté sois heureux bisoussss
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"je remercie les intervenants pour leurs voeux ((notre sergio, yaka,notre musette, nathy, iseult, cecil, just,ahahah notre blonde ghomorre cela fais longtemps trop content de te revoir depuis jecon!!!!!et l'ami allobroges merci a toi aussi yesss la santé le plus important , le meilleur cadeaux du monde qu on puisse avoir.en remerciement bien sur je vais aussi vous faire un cadeaux normal non!! sera de notre part a tout les deux, chacun chacune une vidéo et aussi des kisssss pour votre bonne humeur depuis l'année dernière . Voila qui est bien dit mon chouchou , je t'ai méme laissé le soin de mettre les vidé je sais que tu aimes ça gros kiss trésor
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|