|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il vaut mieux oui , on ne veux pas qu'il t'arrive n'importe quoi c'est pour cela . rho...pinaise alors
|
|
|
|
je t en mets une après si tu es sage sinon pan pan cul cul mdrrrrrrrr ok.......suis sage
|
|
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Il vaut mieux oui , on ne veux pas qu'il t'arrive n'importe quoi c'est pour cela . rho...pinaise alors Ca va allé t'en fait pas
|
|
|
|
yess tu connais tes référence aliénor d 'aquitaine^_- continue tu es sur la bonne voix bon alors cette musique j'attends..tic tac...tic tac...
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Il vaut mieux oui , on ne veux pas qu'il t'arrive n'importe quoi c'est pour cela . rho...pinaise alors Ca va allé t'en fait pas lol... ha tu vois il viens aussi de mettre la vidéo..hihihi
|
|
|
|
Citation de "marianneee"yess tu connais tes référence aliénor d 'aquitaine^_- continue tu es sur la bonne voix bon alors cette musique j'attends..tic tac...tic tac... plus rapide que toi ^_- le temps d 'écrire déja mi la video ahahahahhahahah accélère ma fifille ...... mais le turbo
|