discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gomorrhe
gomorrhe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"les zamoureux ...... !

le post ................... que cette journée vous soit belle !

mmmmm notre blondasse ^_-(f)quelle plaisir de voir que tu a bon goût en mettant du saez comme lamuse aime aussi , vais vous mettre ma préfèrer de lui après (f)(f) on t 'embrasse aussi ghom et belle semaine notre blonde d 'amour

Le seul Mec que je kiff dans ma vie : SAEZ !

mais chuttt faut pas le dire, promis ? ;)

bonsoir belle blonde et moi je compte pour du beurre copine??? MDR ,yess j'adhère aussi saez ,arrête de nous tournez le dos sur ta photo espèce de mal élèver mdrrrrrrrrr ^_-(f)

voyons, ta chérie est ici, je ne vais pas me montrer (nue) ?

rire !

et pourquoi pas !!! tu va attirer les beaux mals tu va avoir du succès sur et certain, ma chérie aime bien quand tu te déshabille mdrrrrrrrrrrr (moi aussi d'ailleurs ahahaaahahahaha

Sois honnête tu parles pour toi ? ;)

(ta chérie ne m'as pas vu) LOOL

(sont ou les smileys ?)

ouai aller a poils depeche toi on a pas toute la nuittttttttttt (les smiley dans ton cul sifflote....... tu doit mettre des points des parentheses a l'ancienne pour mettre les smiley ) sinon par exemple pour mettre une rose tape ( puis f puissss )..... ou pour un coeur tape ( puis l puis ) vas y essaye on t 'encourage (f)

Trop compliqué pour une blonde !

(f) ...... (i)

Photo de gomorrhe

j'ai merdouillé le smiley !

:d

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l) (l) (l)

(f)(l)(f) grosss smackkkkkkk c 'est cadeaux oléééééé

Pas mal cette version merci gross kissss (f) (k) (f)

yessss j'avoue je vais chercher des autres mon ange (f)(f)(f) grosssss becoooo

Photo de discorpio007

Citation de "gomorrhe"j'ai merdouillé le smiley !

essaye encore attend je vais essayer de mieux expliquer .. ( l ) coller ensemble, ( f )coller ensemble, ( k ) coller ensemble , vas y

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l) (l) (l)

(f)(l)(f) grosss smackkkkkkk c 'est cadeaux oléééééé

Pas mal cette version merci gross kissss (f) (k) (f)

yessss j'avoue je vais chercher des autres mon ange (f)(f)(f) grosssss becoooo

Bonne idée mon diablotin (k) (l) (k)

Photo de discorpio007

Citation de "gomorrhe"j'ai merdouillé le smiley !

ou encore celui si : - ) coller ensemble , j'aime biencelui si perso ^_- :-)#ddo

Photo de gomorrhe

Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"j'ai merdouillé le smiley !

ou encore celui si : - ) coller ensemble , j'aime biencelui si perso ^_- :-)#ddo

:-)

Photo de discorpio007

Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"j'ai merdouillé le smiley !

:-)

bravooooooo cela mérite une vidéo ^_- cadeaux ghom (f) et normalement pour le clin d 'oeil c 'est ; - ) ;-) si tu veux savoir autre chose on t 'aidera avec plaisir

Photo de discorpio007

celle si pour toi ma belette oléééé et pour ma sister (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi ma belette oléééé et pour ma sister (f)(f)

merci mon louloup mais je la laisse a ta sister gros kissss (f) (k) (k)

Photo de discorpio007

quel générosité trésor mais cela m'étonne pas(f)(f) grosssss kisssssss

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025