discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi
pour en arriver là il a du passer par la case psy MDRRRRRRRRRRRRRRRR
mon chouchou mon amour ma chochoute mais il ont vraiment plus de dignité
pourquoi affliger un tel spectacle aux autre!!!qu il restent entre eux discrètement!!!!

c'est pas bo d'envier les autres!

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

(k) les gentils (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "etiennette"(k) les gentils (f)

Bonjour Etiennette (f) (k) (f)

Merci pour ton passage et gentillesse

Belle journée que l'on te souhaite (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon coeur d'amour gros bisousssssss et a bientot de te retrouvé (l) (k) (l)

Photo de fermela
fermela (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "etiennette"Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi
pourquoi affliger un tel spectacle aux autre!!!qu il restent entre eux discrètement!!!!

ohhhh ouiiiiii je cherche une vieille dépressive et menteuse pour crier des mot d amour sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu explosemordelol!!!
sa fait des année quelle balade tout le monde a étaler sa vie pour avoir des ami!!!!!!!!! pitoyable!!!!!!!!sur waza elle faisait que ça l andouille du nord !!!!!!! hi hi hi
une sainte!!!qu elle veut faire croire oui!!!!elle est mauvaise!!!!

Modifié il y a 8 ans, le mardi 5 janvier 2016 à 12:10

Photo de fermela

chouchou a découché !!!!! petedemortdelol!!!

Photo de etiennette
etiennette il y a 8 ans

Citation de "fermela"Citation de "etiennette"Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi

ohhhh ouiiiiii je cherche une vieille dépressive et menteuse pour crier des mot d amour sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa fait des année quelle balade tout le monde a étaler sa vie pour avoir des ami!!!!!!!!! pitoyable!!!!!!!!sur waza elle faisait que ça l andouille du nord !!!!!!! hi hi hi

c'est son bonheur qui t enerve?
tu es une femme
et de + tu la connais marie
C est pas bo ce que tu fais miss!

Photo de fermela

Citation de "etiennette"Citation de "fermela"Citation de "etiennette"Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi

c'est son bonheur qui t enerve?
tu es une femme
et de + tu la connais marie
C est pas bo ce que tu fais miss!

MDRRRRRRRR je suis une femme!!!!! je konnais la vieille depressive!!!!!aporte des preuves!!!vite vite!!!!!!! expetederire!!!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

(f)super(f)(k)musique(k)(l)gros(l)(k)bisous(k)

bonsoir mon ange d 'amour plein de kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) mmmm il y a un bouffon ou une bouffonne ,on qui vient de passer sur notre post??? je sans que je vais m'éclater aahahah ,deux secondes je prépare mes petites phrases magiques

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"

bonne journée à tous !

toujours de la bonne humeur et bon enfant :o)

bise aux tourtereaux (k)

kissss cecil ,merci de ta visite (f) on te bisouilleeee

Photo de discorpio007

Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR

déja avec un pseudo pareil tu peux déja aller te coucher !!!! qui que tu soie ,quoi que j ai une petite idée de la personne ,vue les mème phrases a la kon!!! (abracadabra sort de ce corps!!! la pouffe qui nous jalouse depuis jecon! ??? tu parle comme elle je me trompe peut-être mais en tout cas pas terrible tes phrases ,notre histoire c 'est pour jouir, tu jouis pas toi??? frustrée surement mdrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aime bien la vioque comme tu dis pourquoi tu aurai voulu être a sa place??? pour info elle es pas hypocritique par contre toi oui vu que tu te cache ??sifflote!!!! carcasonne mon cul??? (hihihi un rigolo ) toi te sera plutôt looping l'idiot dans l'agence tout risques ^_- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Photo de discorpio007

Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi

n'empêche tu nous lis et tu intervient donc tu nous apprécie mdrrr, car quand on n'aime pas les gens on l' es zappe!!!!! moi je zappe perso , et je fais pas de la lèche.toi tu devrai voir un psy sur et certain car a mon avis c 'est maladif chez toi mdrrrrrr voir obsessionnel on devrai se rencontrer ainsi je te mettrai mon poing dans la gueule et je te ferai ta fête??? facile de critiquer derriere un écran ?? toi tu inflige ta connerie avec ton spectacle c 'est pas mieux ahahahahahaahah , beh tu es pas obliger de venir hein si cela te plait pas tu dégage le plancher .et critique pas madoureva ok ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(l)(f)

(f)super(f)(k)musique(k)(l)gros(l)(k)bisous(k)

bonsoir mon ange d 'amour plein de kisssssssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) mmmm il y a un bouffon ou une bouffonne ,on qui vient de passer sur notre post??? je sans que je vais m'éclater aahahah ,deux secondes je prépare mes petites phrases magiques

Bonsoir mon coeur d'amour désolée pour le retard je te disais bonsoir en mp .

j'ai vu cela mais j'ai préféré te laissé lui répondre ici j'ai rien lu encore je sens que tu dut t'éclaté bien comme il faut .

Belle soirée mon chouchou grossssss kisss (l) (k) (l)

Photo de discorpio007

Citation de "etiennette"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR
jaloux?

kisss etiennette, surement beh faut que bébé s 'amuse... âge mentale zéro pointer .... enfin soit je vais pas polimiquer la dessus toute la soirée cela serre a rien toute facon....

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"

bonne journée à tous !

toujours de la bonne humeur et bon enfant :o)

bise aux tourtereaux (k)

kissss cecil ,merci de ta visite (f) on te bisouilleeee

Je profite de ton message pour lui souhaité une belle soirée a Cécil de nous 2 avec bisous (f) (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025