|
Citation de "fermela"Citation de "etiennette"Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi pour en arriver là il a du passer par la case psy MDRRRRRRRRRRRRRRRR mon chouchou mon amour ma chochoute mais il ont vraiment plus de dignité pourquoi affliger un tel spectacle aux autre!!!qu il restent entre eux discrètement!!!! c'est pas bo d'envier les autres! ohhhh ouiiiiii je cherche une vieille dépressive et menteuse pour crier des mot d amour sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu explosemordelol!!! sa fait des année quelle balade tout le monde a étaler sa vie pour avoir des ami!!!!!!!!! pitoyable!!!!!!!!sur waza elle faisait que ça l andouille du nord !!!!!!! hi hi hi une sainte!!!qu elle veut faire croire oui!!!!elle est mauvaise!!!! me demande bien qui tu es toi vais demander a des potes rira bien qui rira le dernier!!!!! tu la connais bien ?? une fan??? donc tu es une de waza mmmmmmmmm je note, moins mauvaise que toi ,toi tu la bats plein de couture!!! reflet miroir quand tu nous tiens
|
|
|
|
music hop , perd pas mon temps avec ces absurdités on a passez l'âge des enfantillages non mais allo quoi ........ grosss kissss poussin
|
|
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "fermela"Citation de "etiennette"Citation de "fermela"hooo ouiiiiiiiiiiiiii jaloux de ce pitoyable spectacle!!! quelle honte!!! quelle decheance et ceux qui contredisent sont des hypos!!!!!!!!!hi hi hi pour en arriver là il a du passer par la case psy MDRRRRRRRRRRRRRRRR mon chouchou mon amour ma chochoute mais il ont vraiment plus de dignité pourquoi affliger un tel spectacle aux autre!!!qu il restent entre eux discrètement!!!! c'est pas bo d'envier les autres! ohhhh ouiiiiii je cherche une vieille dépressive et menteuse pour crier des mot d amour sur un forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu explosemordelol!!! sa fait des année quelle balade tout le monde a étaler sa vie pour avoir des ami!!!!!!!!! pitoyable!!!!!!!!sur waza elle faisait que ça l andouille du nord !!!!!!! hi hi hi une sainte!!!qu elle veut faire croire oui!!!!elle est mauvaise!!!! me demande bien qui tu es toi vais demander a des potes rira bien qui rira le dernier!!!!! tu la connais bien ?? une fan??? donc tu es une de waza mmmmmmmmm je note, moins mauvaise que toi ,toi tu la bats plein de couture!!! reflet miroir quand tu nous tiens chatos!!! jeconcon et waza!!!!!!! demande a etienette je suis une femme XPTRDDDD bouuuuuuuu j ai cro peur de toi!!!!!!!!PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR abracadabra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XPTRDDDD
|
|
|
|
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
UNE VIDEO POUR LA BAISE!!!!!! MDRRRRRRRRRR
|
|
|
|
|
|
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "fermela"c est pour rire votre histoire d'amour? vu la vioque que tu te trimbales!!!! hi hi hi t a pas honte!!! elle est laide comme un poux et une grosse hypo!! hi hi hi remarque t pas très futé!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRR déja avec un pseudo pareil tu peux déja aller te coucher !!!! qui que tu soie ,quoi que j ai une petite idée de la personne ,vue les mème phrases a la kon!!! (abracadabra sort de ce corps!!! la pouffe qui nous jalouse depuis jecon! ??? tu parle comme elle je me trompe peut-être mais en tout cas pas terrible tes phrases ,notre histoire c 'est pour jouir, tu jouis pas toi??? frustrée surement mdrrrrrrrrrrrrrrrr, j'aime bien la vioque comme tu dis pourquoi tu aurai voulu être a sa place??? pour info elle es pas hypocritique par contre toi oui vu que tu te cache ??sifflote!!!! carcasonne mon cul??? (hihihi un rigolo ) toi te sera plutôt looping l'idiot dans l'agence tout risques ^_- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR L AGENCE TOUT RISQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XPTDRRRRR
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
EUH VOUS BAISEZ PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRRRRRRRRRR
|
|
|
|
fermela (clôturé)
il y a 8 ans
BON EUUUUUUUUUUUUUH LES VIDEOSEXE!!!!!!!!!!!MDRRRRR