|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous, Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ? Mais euh... pour en faire quoi ? pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_- Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous, Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ? Mais euh... pour en faire quoi ? pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_- Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué en plus tu fait ta blonde alalalala sacré alice (toilette plus wc tu tire la chasse en oubliant pas de mettre les clés à j'irai l 'es cherchez moi mème dans les égouts ^^
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous, Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ? Mais euh... pour en faire quoi ? pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_- Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué en plus tu fait ta blonde alalalala sacré alice (toilette plus wc tu tire la chasse en oubliant pas de mettre les clés à j'irai l 'es cherchez moi mème dans les égouts ^^ Sérieux, patauger dans les eaux usagées, t'aimes ça ? Tu veux peut etre qu'on te donne un coup de main ? Ben ce sera sans moi ahahahahah
|
|
|
|
au faite alice j'ai une sik pour toué je profite que tu es la en mème temps que nous c 'est rare
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous, Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ? Mais euh... pour en faire quoi ? pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_- Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué en plus tu fait ta blonde alalalala sacré alice (toilette plus wc tu tire la chasse en oubliant pas de mettre les clés à j'irai l 'es cherchez moi mème dans les égouts ^^ Sérieux, patauger dans les eaux usagées, t'aimes ça ? Tu veux peut etre qu'on te donne un coup de main ? Ben ce sera sans moi ahahahahah mettre mes mains dans la mirde tu sais que cela me dérange pas ahahahahah ,puis c 'est que du caca MDR pas une bombe
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"au faite alice j'ai une sik pour toué je profite que tu es la en mème temps que nous c 'est rare Je viens d'écouter deux minutes de la chanson, ben j'aime pas du tout Mais merci quand meme, hé hé
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous, Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ? Mais euh... pour en faire quoi ? pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_- Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué en plus tu fait ta blonde alalalala sacré alice (toilette plus wc tu tire la chasse en oubliant pas de mettre les clés à j'irai l 'es cherchez moi mème dans les égouts ^^ Sérieux, patauger dans les eaux usagées, t'aimes ça ? Tu veux peut etre qu'on te donne un coup de main ? Ben ce sera sans moi ahahahahah mettre mes mains dans la mirde tu sais que cela me dérange pas ahahahahah ,puis c 'est que du caca MDR pas une bombe Quand on sait respirer par les oreilles... Une bombe remplie de merde, t'as déja fait ?
|
|
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"au faite alice j'ai une sik pour toué je profite que tu es la en mème temps que nous c 'est rare Je viens d'écouter deux minutes de la chanson, ben j'aime pas du tout Mais merci quand meme, hé hé ta raison moi non plus j'aime pas pour cela je mets pas souvent blur , donne moi un titre sera plus simple ,sinon je te mets big bisou de carlos mdrrrrrrr
|