discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous,

Parait qu'on veut me confier les clefs des toilettes du topic, c'est vrai ?

Mais euh... pour en faire quoi ?

Bonsoir Alice (f)(f)

Tu en fait ce que bon te semble tu peux méme faire une visite guidée
mdrrrr
Bonne soirée que l'on te souhaite (k) (f)

Salut Madour,

Ca parait risqué, c't'affaire

Mais non voyons et en plus chouchou te fileras ton argent de poche pour service rendu , je sens que ca va pas lui plaire c'est plutot lui qui demande du pognon ah lala

Radin le Manu ?

Radin non mais il fait attention

Moi aussi je fais attention mais y'en a marre de toujours se priver pffffffff

Et sans avoir la folie des grandeurs , ca serait bien si tout était gratuit , loyer ; edf , eau les économies qu'on ferait mais bon c'est pas demain la veille que ca arriveras

Suffit d'habiter dans une grotte, en fait

Pas une mauvaise idée je vais y réfléchir , je plaisante lolll

Je quitte Alice chouchou est parti , bonne nuit et a bientot

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Bye Madour, dors bien

Photo de malaguena
malaguena (clôturé) il y a 8 ans

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

bonjour mon ange grossss kisssss (f) belle journée que je te souhaite on a un manteau blanc hivernal auj!!!! la classe ,pour certain sera plutôt l'enfer blanc surtout pour allez travailler. (s)(l)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Bye Madour, dors bien

(f)(f) j'ai bien dormi merci Alice passe une bonne journée ou soirée selon l'heure que tu viendras (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

bonjour mon ange grossss kisssss (f) belle journée que je te souhaite on a un manteau blanc hivernal auj!!!! la classe ,pour certain sera plutôt l'enfer blanc surtout pour allez travailler. (s)(l)(s)

Il as tombé de la neige fondue hier soir et la c'est gris et fait froid on dirait que l'air passe a travers les fenétres .
C'est dangereux aussi la neige si on ne fait pas attention (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "malaguena"

bonjour malaguena et bienvenu chez nous(f) merci pour la vidéo et quand vous voulez (f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"

kisss alice (f), ah oui je voie je connais bedroom eyes de cry wolf!! edisun ce titre la me rappel pas ,si tu en a d'autre fais toi plaisir ,bon week end biloute (f)^_-

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

Il as tombé de la neige fondue hier soir et la c'est gris et fait froid on dirait que l'air passe a travers les fenétres .

j'ai toujours rêvée de descendre la route pas loin de chez moi en luge en plein trafic ,je parie que j 'irai plus vite que les voitures mdrrrrrrrrrrr(f)(f)(f) on rigole mais c'est laborieux surtout quand une grosse couche de neige,ici ca va cela fond déja (f)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous,

pour les évaquées dans le wc pardis!!!! ahhhh faut tout leur dire a ces nanas mdrrrrrr ^_-

Toué veux pas répétouiller stp, yé rien compris, moué

en plus tu fait ta blonde alalalala sacré alice (toilette plus wc tu tire la chasse en oubliant pas de mettre les clés à j'irai l 'es cherchez moi mème dans les égouts ^^

Sérieux, patauger dans les eaux usagées, t'aimes ça ?

Tu veux peut etre qu'on te donne un coup de main ?

Ben ce sera sans moi ahahahahah

mettre mes mains dans la mirde tu sais que cela me dérange pas ahahahahah ,puis c 'est que du caca MDR pas une bombe

Quand on sait respirer par les oreilles...

Une bombe remplie de merde, t'as déja fait ?

bien sur mème système que les boules puantes, prépare les masques a gaz mdrrrrr

Si t'as pas, suffit de laisser pourrir une patate, c'est mortel

j'aimais sentis une patate pourrie , vais sentir a l'occasion hahahah

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Bonsoir les zouzous,

Bonsoir Alice (f)(f)

Tu en fait ce que bon te semble tu peux méme faire une visite guidée
mdrrrr
Bonne soirée que l'on te souhaite (k) (f)

Salut Madour,

Ca parait risqué, c't'affaire

Mais non voyons et en plus chouchou te fileras ton argent de poche pour service rendu , je sens que ca va pas lui plaire c'est plutot lui qui demande du pognon ah lala

Radin le Manu ?

Radin non mais il fait attention

Moi aussi je fais attention mais y'en a marre de toujours se priver pffffffff

me suis jamais privé perso, c 'est vrai faut faire gaffe a notre époque avec le ponion pour cela sur le post de vivie j 'ai dit que la je profiterai a fond la caisse ,une vie qu 'une fois

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou grossss bisousss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l) ainsi qu'aux lectrices et lecteurs (f)(f)

j'ai toujours rêvée de descendre la route pas loin de chez moi en luge en plein trafic ,je parie que j 'irai plus vite que les voitures mdrrrrrrrrrrr(f)(f)(f) on rigole mais c'est laborieux surtout quand une grosse couche de neige,ici ca va cela fond déja (f)(l)

certainement que tu irais plus vite mais dans quel état serais tu a l'arrivé ohhhh que j'aime pas cette idée casse cou .
tant mieux que la neige fonde gros kisssss mon coeur (f)(s)(k)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

you aime les Mupets?

Mana (n)Mana(n) hahhhhhhhh

kisouilles MMMMana mana hahhhhhh(l)(s)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5" you aime les Mupets?

Mana (n)Mana(n) hahhhhhhhh

kisouilles MMMMana mana hahhhhhh(l)(s)(k)

Bonjour ma belle (k)(f)(l)

je regardais tout le temps ils me faisaient rire , bonne idée que tu as eu merci (n) (s)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025